Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Mars 2010 - 18:12:00

citation :
Spirithorse dit : Sonata Arctica "Unia"

Pareil tiens. J'adore l'atmosphère du disque. Et le son très agressif des grattes que je ne retrouve pas sur le dernier en date. Mon préféré de la bande à Kakko.

Lundi 01 Mars 2010 - 18:14:29

Orden Ogan - Vale

Reçu aujourd'hui.
Pour l'instant assez convainquant, mais je n'en suis qu'au 5ème titre sur 14. Il me semble tout aussi mélodique que Easton Hope.

Lundi 01 Mars 2010 - 18:16:57

citation :
raussy dit :
Orden Ogan - Vale

Reçu aujourd'hui.
Pour l'instant assez convainquant, mais je n'en suis qu'au 5ème titre sur 14. Il me semble tout aussi mélodique que Easton Hope.

Houlà, n'hésite pas à en parler, je pense exactement la même chose que ce qui est sur ta signature. Si celui-là est extra aussi je me le prends sans hésiter!

Lundi 01 Mars 2010 - 18:33:55

Holocaust - The Nightcomers (1981)

Lundi 01 Mars 2010 - 19:38:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
raussy dit :
Orden Ogan - Vale

Reçu aujourd'hui.

Houlà, n'hésite pas à en parler, je pense exactement la même chose que ce qui est sur ta signature. Si celui-là est extra aussi je me le prends sans hésiter!

Du coup je n'ai pas fini de l'écouter suite à un imprévu (), je te redis dès que c'est fait

Lundi 01 Mars 2010 - 19:46:43

citation :
raussy dit :
Du coup je n'ai pas fini de l'écouter suite à un imprévu (), je te redis dès que c'est fait

Ok

En ce moment :

Manque de personnalité c'est vrai, mais quelques passages où il se montre furieux arrachent quand même bien les tympans! Dans l'ensemble, musicalement, c'est un peu désert quoi... Bonne technique chez tous les musicos, mais les compos...

Lundi 01 Mars 2010 - 21:14:22
Pourquoi il se trouve pas un compositeur digne de ce nom ?

Black Sabbath - Sabotage (1975)

Lundi 01 Mars 2010 - 21:31:37

citation :
=XGV= dit : Pourquoi il se trouve pas un compositeur digne de ce nom ?

C'est vrai qu'il est tellement utilisé en laisser-pour-compte que s'en est parfois désespérant pour lui...

Lundi 01 Mars 2010 - 21:35:59

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit : Pourquoi il se trouve pas un compositeur digne de ce nom ?

C'est vrai qu'il est tellement utilisé en laisser-pour-compte que s'en est parfois désespérant pour lui...

Ben vous savez, vu les groupes dans lesquels il a pu chanter, les musiciens qui débarquent de partout pour son cd solo et son invitation chez Avantasia je crois que le Tim il doit pas tirer la gueule... C'est clair qu'avoir son super groupe à lui doit être dans ses projets mais franchement il a pas un parcours des plus pourris on va dire...

Lundi 01 Mars 2010 - 22:40:40
Charred Walls Of The Damned de Charred Walls Of The Damned

Nouveau projet avec Tim The Ripper Owens et le grand Steve Digorgio.Ressemble un peu à Beyond Fear,mais plus travaillé.