Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:07:11
Athlantis - Athlantis

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:28:10
Sinergy - Suicide by My Side

Je m'en été un peu lassé, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, la passion est peut-être revenue

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:38:45
@Peace : Ouais, j'sais pas si avec ce groupe y'a vraiment un meilleur , bon après j'vais pas fracasser ce groupe ni son leader , au mons par respect pour beaucoup d'entre vous qui apprécié ce groupe ; bon , et , en plus , tu vois , comme un con j'ai meme pas les bons albums 0
Néanmoins , je pense que je n'irai pas plus loin avec le père Kai et sa bande , j'ai meme refilé les albums qu'il a fait avec Helloween , tellement je supporte pas le bonhomme , bon c'est comme ça  0

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:40:26
Pas de problème

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:44:00

The Ordeal - Kings of Pain

Assez étrange, le chanteur a une voix particulière, et son chant est parfois phrasé.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:48:41
Après le Lingua Mortis, la suite logique :

Rage - XIII (1998)

D'ailleurs étrange que cette trilogie Lingua Mortis ne soit pas chroniquée... Un passage important du groupe !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 03:15:40

Freedom call: legend of the shadowking

je trouve qu'on le voit pas assez car  je le trouve tres bien 

Vendredi 07 Janvier 2011 - 07:46:52

citation :
jefF33 dit : Peut pas le voir Kai Hansen , et suis loin d'etre un fou furieux de Gamma Ray ; Sur , j'ai trois albums d'eux , l'un ressemble à Judas ( en vachement moins bien on est d'accord ) , l'autre c'est Maiden , et le Live j'l'ai écouté vite fait , bien fait

Qu'on aime pas la musique je peux comprendre mais la personne je vois pas...c'est quelqu'un de humble et visiblement adorable...

Sinon, Gamma Ray est quand même un acteur majeur, voir Primordial du heavy des années 90, et sans Kai, Helloween n'aurait probablement pas fait ce qu'il a fait par la suite...ce type là à sans contexte créer un style (rien qu'à voir le premier ep de Helloween, puis des albums comme le premier Keeper, Land of the Free ou Powerplant).

Stratovarius "Elysium" (2010)

Bon c'est du tout bon...je détaillerais dans ma chronique, beaucoup d'éléments intéressants, innovants, des lignes vocales qui n'avaient pas été aussi recherchés depuis des lustres, des soli à pleurer et des lignes mélodiques comme à la grande époque...
Objectivement, le Revolution Renaissance ne fait pas le poids...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:07:41
Blind Guardian - At the Edge of Time

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:04:49

citation :
Eternalis dit :

Stratovarius "Elysium" (2010)

Bon c'est du tout bon...je détaillerais dans ma chronique, beaucoup d'éléments intéressants, innovants, des lignes vocales qui n'avaient pas été aussi recherchés depuis des lustres, des soli à pleurer et des lignes mélodiques comme à la grande époque...
Objectivement, le Revolution Renaissance ne fait pas le poids...

Timo Tolkki devra faire fort avec son nouveau groupe, s'il ne veut pas passer pour ridicule.

Tank - War Machine

NWOBHM à l'ancienne