Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:23:10
Simple curiosité, tu as écouté Powerplant ? Parce que niveau magie (mais c'est subjectif évidemment ) je connais peu d'album de ce niveau.

Et c'est vrai que Kai Hansen a une voix très spéciale, perso j'adore mais je passe mon temps a me demander si il ne sait pas chanter ou si au contraire c'est un génie du chant

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:24:05
Et sur scène, le bonhomme a beaucoup de charisme...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:25:12
@Mighty : c'est pire que ce que je pensais...

@Peacewalker : allez j'essayerai Powerplant... mais j'ai de gros à priori, et c'est assez rare...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:25:46

citation :
dark_omens dit : Et sur scène, le bonhomme a beaucoup de charisme...

C'est sûr. Il suffit d'écouter Skeleton in the Closet (notamment Heavy Metal Universe ) pour s'apercevoir que le public l'adore, et réciproquement.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:30:42

citation :
AmonAbbath dit : @Mighty : c'est pire que ce que je pensais...

Je ne la retrouve plus mais une vidéo montrait différents titres récents de Gamma Ray (après 2000), et à chaque fois, le titre originel. Il pioche dans Judas Priest, Iron Maiden, Black Sabbath, pour les principaux, et d'autres encore...

Et gros +1 pour Heavy Metal Universe, en live il fait chanter le refrain au public, mais je ne commence pas vu que j'adore Kai Hansen (même si dernièrement il déçoit...).

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:41:22
Peut pas le voir Kai Hansen , et suis loin d'etre un fou furieux de Gamma Ray ; Sur , j'ai trois albums d'eux , l'un ressemble à Judas ( en vachement moins bien on est d'accord ) , l'autre c'est Maiden , et le Live j'l'ai écouté vite fait , bien fait

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:47:38

citation :
MightyFireLord dit :
Gamma Ray - Hell is Thy Home (2005)

Judas Priest - Leather Rebel (1990)

Ecoutez juste les intros... Vous ne remarquez rien ?

Effectivement y a une sacrée ressemblance juste que c'est pas sur la même note ...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:47:48
Par curiosité, lesquels as-tu Jeff ?

Edit: Je viens de vérifier sur ton profil, tu es loin d'avoir les meilleurs. Land of the Free 2

Sinon:
Anvil - Absolutely No Alternative

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:58:03
Manilla Road - Open The Gates

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:58:56

Warlock : Hellbound (1985)
Moins efficace que le précédent selon moi même si c'est toutefois une tuerie ! La rapidité est toujours là mais elle laisse plus de place aux ambiances sur deux ou trois titres qui dénottent un peu. Tout comme sur leur premier album, il n'y a qu'une seule ballade pour 9 titres étalés sur 38 minutes bien remplies. "Hellbound" et "Earthshaker Rock" sont encore joués sur scène par Doro, leur ancienne chanteuse.