Peacewalker dit : Magic Kingdom - Symphony of War Edit: Après reflexion, je le trouve meilleur que les Luca Turilli. Moins innovant peut-être, mais Olaf Hayer est mieux employé ici que chez l'italien, et les compos y sont légèrement plus agressives. |
| MightyFireLord dit : Séance rattrapage j'ai rien posté hier et j'ai écouté ça : Judas Priest - Screaming for Vengeance (1982) / Defenders of the Faith (1984) / Angel of Retribution (2005) |
| korwin dit : Et bin, qu'il est mieux passé que la première fois, même si j'ai du mal à tenir tout l'album (Alexander the Great a beau être génial, quand j'écoute l'album d'une traite, j'ai du mal à l'écouter à la fin). Les mélodies me plaisent plus aussi, par contre, toujours du mal avec le côté théâtrale sortant de Dickinson (comme assez souvent dans le heavy, pour ma pomme, à part quelques chanteurs). Mais il mérite le culte qu'on lui dédis, ça c'est clair. (Désolé plus que jamais si j'écris des conneries mais je suis pas particulièrement sobre ce soir ) |
Eternalis dit : Légère différence de niveau hein ? |
).