Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 18:36:55

citation :
Eternalis dit : Je te trouve bien généreux

Que veux-tu, voir des vieux briscards aussi en forme, ça a tendance à m'émouvoir.

Crystal Viper "Legends" (2010)

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:47:57

citation :
korwin dit : Iron Maiden - Somewhere In Time

On continue sur la lancée Heavy, après un Mercyful Fate (Après un Nile et un Infidel, je risque de trouver ça un peu mou)

On peut avoir un bilan après ces deux écoutes ?

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:07:00
Magic Kingdom - Symphony of War

Edit: Après reflexion, je le trouve meilleur que les Luca Turilli. Moins innovant peut-être, mais Olaf Hayer est mieux employé ici que chez l'italien, et les compos y sont légèrement plus agressives.

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:13:43

Génial celui-là, de la voix aux orchestrations en passant par les lignes de basse et de guitare.
Seul album que je connais du groupe, il va falloir y remédier au plus vite en commençant par le Angels Cry !

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:10:28

Dio "At Donington UK: Live 1983 & 1987"

Grand Magus "Hammer Of The North"

Blaze Bayley "Promise & Terror"

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:55:37

citation :
=XGV= dit :

citation :
korwin dit : Iron Maiden - Somewhere In Time

On continue sur la lancée Heavy, après un Mercyful Fate (Après un Nile et un Infidel, je risque de trouver ça un peu mou)

On peut avoir un bilan après ces deux écoutes ?

Et bin, qu'il est mieux passé que la première fois, même si j'ai du mal à tenir tout l'album (Alexander the Great a beau être génial, quand j'écoute l'album d'une traite, j'ai du mal à l'écouter à la fin). Les mélodies me plaisent plus aussi, par contre, toujours du mal avec le côté théâtrale sortant de Dickinson (comme assez souvent dans le heavy, pour ma pomme, à part quelques chanteurs). Mais il mérite le culte qu'on lui dédis, ça c'est clair.

(Désolé plus que jamais si j'écris des conneries mais je suis pas particulièrement sobre ce soir )

Mardi 14 Décembre 2010 - 23:05:29
@Korwin : Meme si c'était des conneries , si c'est ce que tu penses , t'as le droit

Grave Digger "The Clans Will Raise Again"

Mercredi 15 Décembre 2010 - 05:08:12

Black Majesty - In Your Honour (2010)

Mercredi 15 Décembre 2010 - 09:53:44
Helloween "7 Sinners"

Assez varié, j'adore "World of fantasy", le speed "Long live the king", encore une réussite de la part des citrouilles.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 10:35:14

Iron Maiden - The Number of The Beast (1982)