Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Universe (La Tuerie 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 15:52:25
Avantasia "The wicked symphony"

Lundi 19 Avril 2010 - 16:28:19

Stratovarius "Polaris" (2009)

Dommage qu'il soit si inégal mais certains morceaux sont vraiment superbes...

Lundi 19 Avril 2010 - 16:40:16
Avantasia "Angel of Babylon"

"Stargazers" ouvre très bien l'album!

Lundi 19 Avril 2010 - 16:56:42

citation :
Spirithorse dit : Avantasia "Angel of Babylon"

Un chouilla trop longue je trouve, même si je l'aime bien.

Lundi 19 Avril 2010 - 17:13:08

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Spirithorse dit : Avantasia "Angel of Babylon"

Un chouilla trop longue je trouve, même si je l'aime bien.

Ah tu trouves ? une de mes préférés du double album pour moi...très touchante, belle...le "Take Me Away" de Jorn est monstrueux, et quand aux nombreux solo, tout ça s'acclimate très bien je trouve

Lundi 19 Avril 2010 - 17:17:26
@Eternalis : (Sur Stargazers) Tiens ça me fait penser qu'il y en a un que j'arrive pas à identifier. À l'intro on entend Tobias, Jorn, puis ? ...
Il y a aussi Hartmann normalement sur cette chanson mais je ne le trouve pas, alors soit c'est lui (parce que j'ai encore du mal à identifier sa voix même si j'adore les chansons que j'ai avec lui) soit c'est Russell Allen car lui aussi j'ai un peu de mal à tomber dessus.

Lundi 19 Avril 2010 - 17:33:45
C'est Russell

Hartmann, il ne chante que les choeurs sur le refrain en fait (tout ça est dans le petit livret "The Wicked Trilogy" ) donc on ne peut pas le distinguer individuellement...
Et sur le refrain, c'est clairement Kiske

Lundi 19 Avril 2010 - 17:41:53

citation :
Eternalis dit : tout ça est dans le petit livret "The Wicked Trilogy" )

Ah oui j'avais vu en plus quel con...
Dommage quand même, une petite Apparition de Hartmann j'aurais aimé... Mais Russell assure comme une bête dans ce cas, j'adore vraiment ce qu'il fait sur l'intro.

Je vais éviter de poster encore la pochette, mais je me passe le Angel of Babylon là.

Lundi 19 Avril 2010 - 17:42:37

citation :
AmonAbbath dit :

Je vais éviter de poster encore la pochette, mais je me passe le Angel of Babylon là.

Lundi 19 Avril 2010 - 18:51:02
Suis-je le seul à ne pas avoir les deux nouveaux albums d'Avantasia ?

High Power - High Power (1983)

Bon vieux Heavy français des années 80, ça sonne très exotique dans la langue de Molière, mais ça passe bien ( encore que certaines chansons sont un peu plus dispensables que la moyenne. ) Typique de son époque en plus du reste et ça fait du bien de découvrir des groupes comme ça.