Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 01:41:47
Egalement dans la soirée

MOTLEY CRUE "Shout At The Devil"

Samedi 05 Juin 2010 - 10:18:23
Savatage "Edge of thorns"

Samedi 05 Juin 2010 - 10:22:47
Plus tôt dans la matinée :

Saxon : The Inner Sanctum

Samedi 05 Juin 2010 - 11:43:52

Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Sentiment mitigé, le cul entre 2 chaises ...

Samedi 05 Juin 2010 - 11:44:23
Pourquoi?

Samedi 05 Juin 2010 - 11:50:25

Darkthrone, Circle the Wagons - 2010
Peaceville

Samedi 05 Juin 2010 - 16:14:33

citation :
maximus666 dit :

Darkthrone, Circle the Wagons - 2010
Peaceville

Vaut quoi ce nouvel opus axé Heavy ?

Samedi 05 Juin 2010 - 16:30:56

citation :
dark_omens dit : Pourquoi?

Bah à la fois Hard et Heavy mais les 2 ne sont pas harmonieusement mêlés comme s'ils n'arrivaient pas à se décider pour un genre ou pour un autre ... déjà eu cette sensation sur Stripped, bon d'un autre côté, c'est pas non plus vilain à écouter loin s'en faut, juste cette sensation de tiraillement ...

Riot - Army of One (2006)

Samedi 05 Juin 2010 - 16:47:16
@Nekusei : Je ne peut pas te répondre objectivement parce que je n'ai de Darkthrone que Under a Funeral Moon et celui ci. Je le trouve plutôt bon, une sorte de mélange de punk et de heavy qui n'a de black que le coté sombre et ritualiste. Une batterie et des riffs qui sonne très Motörhead. Bref, un feeling très rock 'n' roll du genre bien crasseux comme on l'aime... 15/20 pour moi

Tiens, quelques titres de l'album que j'apprécies beaucoup: http://www.youtube.com/watch?v=kEAsb4QN6CM

http://www.youtube.com/watch?v=kEAsb4QN6CM

Samedi 05 Juin 2010 - 17:34:21

Saxon - Metalhead

Celui que je connais le mieux du groupe , celui qui aura le plus tourné et également le premier que j'ai acheté et qui m'a fait aimé le groupe . Bien que je lui préfère Strong Arm , je trouve ce Metalhead vraiment sympa , avec des morceaux simples mais efficaces . Sa se prend pas la tete , sa fait du Heavy tous se qui a de plus classique mais l'éfficacité est la , ma fois j'en demande pas plus .

D'ailleurs j'ai recu ce matin le Wheels of Steel (celui que certain m'ont recommandé) , je vous dirais se que j'en pense un de ses quatres , quand je l'aurais écouter plusieurs fois .

Et le fait d'écouter se groupe me rappelle que dans 2 semaines je les vois en concert , sa met de bonne humeur (quoi que, pas besoin de sa pour etre de bonne humeur 0 ) .