Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Janvier 2015 - 23:11:12

citation :
Eternalis dit : Petit aparté, Blind Guardian est sur une Dose 2 Metal ce soir sur l'Enorme TV, pour les curieux
J'ai plus cette chaîne depuis que j'ai déménagé dans la bouse........
Tant pis

Vendredi 30 Janvier 2015 - 08:38:15

citation :
Deminion dit :
Des titres anecdotiques ? Lesquels ?
Perso, c'est mon album préféré, tout genre confondus. Je trouve toujours pas à redire dessus.

Je suis d'accord avec toi Deminion, c'est cette affirmation qui est anecdotique plutôt...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 10:23:35

Rien d'anecdotique sur The Deluge ! Que des tueries !

Vendredi 30 Janvier 2015 - 10:48:56

Amulet - The First

Encore...

Etonné que ce disque n'est pas fait plus de bruit ici. Les fans de la NWOBHM et de ces années révolues sont pourtant légions dans le coin...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 10:52:56

Je crois que j'avais pas trop aimé le chant . Faut que je réécoute pour voir .

Vendredi 30 Janvier 2015 - 11:28:04

A peine tu reviens et déjà tu recommences à dire des âneries...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 11:42:38

Non non mais je comprend ce que veux dire Zabuza à propos d'Amulet moi aussi j'avais un peu tiqué sur le chant, mais maintenant ça va, parfois il faut plusieurs écoutes pour bien appréhender la chose. Par contre musicalement pas de doute, ces guitares rugueuses et ce rythme endiablé me conviennent parfaitement.

Sinon :
The Worshyp - Kingdom Earth

Je découvre ce groupe Canadien de Heavy/ Thrash et bon.. c'est pas exceptionnel mais ça s'écoute, ça rappelle un peu Anthrax

Vendredi 30 Janvier 2015 - 11:50:48

citation :
zabuza dit :
Je crois que j'avais pas trop aimé le chant . Faut que je réécoute pour voir .

Je suis un peu du même avis que toi. J'ai du mal aussi avec le chant pourtant la musique me plaît assez dans le genre NWOBHM . J'ai dû l'écouter 3 fois seulement. Histoire de ne pas mourir con, je le réécouterais !

En ce moment Blind Guardian " Beyond the Red Mirror ". Une écoute qui s'annonce assez laborieuse " The Ninth Wave " passe bien après ce n'est pas mauvais, mais pas transcendant n'ont plus ! J'espère que l'album entier n'est pas aussi mauvais par rapport a ce que j'ai lu sur ce topic !

Vendredi 30 Janvier 2015 - 16:14:26

Merci les gars pour vos conseils sur Manilla Road, je vais donc y aller par ordre chro c'est le mieux. J'écoute quelques nouveautés et je me lancerai après

Orden Ogan - Ravenhead (2015)

J'en suis qu'au début, la chanson titre, donc la première après l'intro et bof quoi ... pas trop rassuré sur la suite du skeud ...

Et je parle même pas du BG que tout le monde a l'air de pas trop aimer   Merde ...

Edit: Euh vous parlez de la Prod moisie du BG mais putain sur chaîne pareil ce Orden Ogan sonne étouffé ...

Edit 2: Putain je m'emmerde comme c'est pas permis    Peut-être pas d'humeur Power, mais en tout cas ce qui semble sûr c'est que Orden Ogan risque d'être le groupe d'un album et demi (un peu Vale et surtout Easton Hope), dommage ...

Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:05:13

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
Deminion dit :
Des titres anecdotiques ? Lesquels ?
Perso, c'est mon album préféré, tout genre confondus. Je trouve toujours pas à redire dessus.

Je suis d'accord avec toi Deminion, c'est cette affirmation qui est anecdotique plutôt...

J'ai édité en disant que j'ai réécouté et que au final je trouvais pas certaines chansons anecdotiques, mais que c'est plutôt certaines chansons qui se répètent un peu, et je trouve que du coup certaines ne se démarquent pas assez. Mais après c'est PERSONNEL, donc Sperma, pas la peine de dire ça