| dark_omens dit : citation :
Même les deux premiers? Parce qu'avec ceux-là on est dans le basique pas loin des premiers Helloween... |
| AlonewithL dit : Et hop! ché commandé! Merchi chieur Baronrouche. (postillons) |
, attention c'est l'édition de 1993 , perso je voulais le remaster de 2013 mais introuvable , maintenant j'attends la réédition de "Destinies of War" . | BARONROUGE dit : "Battalions" et "Follow" sont excellents skeuds avec ce petit côté à la Helloween bien évident surtout dans "Follow the Blind" sur certain titre et même dans la façon de chanter de "Hansi" . "Tales" et encore supportable mais cela devient vite gavant , je me suis tapé d'autre skeuds juste pour voir ,mais non je ne tiens pas le choc . |

| dark_omens dit : Tu peux tranquillement oublié le nouvel album... |
| dark_omens dit : Concernant le Angra, je n'ai pas encore franchis le pas. Je crains vraiment l'aspect Rhapsody-like. |
| Pour ce qui est du Orden Ogan, je vais sûrement passer mon tour pour la chro. Ce disque ne m'a pas emballé autant que les précédents. |
| Et pour le BG, une première écoute succincte, me font aller dans Ton sens. Je n'ai pas encore d'avis tranché sur la grandiloquence de ce disque et sur la Prod, par contre j'ai aussi ressentis ce manque de fluidité dans les compos. Je reconnais volontiers que c'est subjectif mais je trouvais chaque passage d'At the Edge of Time d'une cohérence et d'une pertinence quasi parfaite (chaque fois que j'écoute Sacred World j'en ai des frissons), et je n'ai pas retrouvé ça d'emblée sur ce Red Mirror. Je pense effectivement que BG a, à nouveau, complexifié son propos et donc perdu en efficacité. Mais tout ça demande à être confirmé après quelques écoutes plus attentives... |

Totalement pareil. | AmonAbbath dit : Ca part mal, très mal pour moi, cette année 2015. |