| Witchburner dit : Il a fait des trucs bien après les premiers ? |
| Eternalis dit : Je crois que je dois être le Seul du coup à rester sceptique sur Ravenhead...il est bon, bien fait, produit excellemment mais lire que Easton Hope est inégal et que Ravenhead passe tout Seul alors qu'il manque justement énormément de variété à mon sens, que les refrains sont presque toujours les mêmes (superbes, c'est clair...) et sur des mélodies trop souvent dans le même moule. |
| Hellsheimer dit :
citation :
Odyssey. |
| AmonAbbath dit : citation :
Dans mes bras ! Après Enter Shikari, voilà que je te suis à nouveau complètement sur une analyse d'un album de 2015. Ca faisait longtemps (décidément, tout fout le camp Objectivement, rien n'est mal fait, mais ce Orden Ogan ne jouit d'aucune audace. Un morceau comme "Of Downfall and Decline" qui concluait "Easton Hope" sur une note de grandeur, et irréprochable tant dans les mélodies, la technique ou le son, n'est présent ni sur "To the End" ni sur ce "Ravenhead". Idem pour un "We Are Pirates" qui avait les couilles de proposer un truc plus décalé que tout le reste de l'album, tout en restant cohérent avec les autres morceaux présents sur le disque. "Ravenhead" est un album qui joue la carte de la sécurité, sans évolution aucune. |

| pielafo dit : Bon je suis passé a la fnac et je rentre brecouille |