Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Janvier 2015 - 21:28:13

citation :
jefF33 dit :

Sanctuary "The Year the Sun Died"
1ère écoute , Excellent

En ce moment , meme commentaire

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:36:47

citation :
pielafo dit :
Il a bien écrit Orden Ogan Ravenhead

Ouais ben c'est des cons, il est sorti cet album. Les sites de téléchargement en sont blindés d'un coup, il est dispo là où je me fournis en ligne, faut croire que les mecs de chez Leclerc vivent dans une grotte.

Enfin bref, pourquoi tu ne commandes pas en ligne ? J'aime passer chez le disquaire, mais il n'y en a qu'un dans mon coin et ça coûte la peau du cul.
Par contre, regarde ça :
http://www.wowhd.fr/CD/orden-ogan-ravenhead/dp/40516291#bc=e63b
Contre 25 balles à la Fnac comme tu sembles le dire, bah pardon mais...

Samedi 17 Janvier 2015 - 01:56:22

citation :
frozenheart dit :
Reconnais LeLoupArctique la pochette du Ravenheart est vraiment très très moche non
Et là oui, tu peux me traiter d'hérétique, je viens de télécharger Manitou...
Je ne l'ai pas trouvé ailleurs !

Ah non elle n'est pas "très très moche", elle est carrément hideuse ! Enfin, dans le Power teuton on commence à avoir l'habitude des pochettes moches ...

Et tu as bien fait pour le Manitou ! Mais tu serais passé dans le bac occasion de chez Gibert il y a deux mois tu l'aurais eu

D'ailleurs vu que je suis parti tout à l'heure sans avoir pu le finir, je me le repasse en ce moment. J'espère que les voisins ont le sommeil profond.

Samedi 17 Janvier 2015 - 08:51:21

Scanner - Hypertrace

Après plusieurs années d'absence j'ai hâte d'écouter ce que Scanner va nous proposer cette année sur leur prochain album intitulé "The Judgement".  Le titre dispo en écoute est plutôt pas mal en tout cas.

Samedi 17 Janvier 2015 - 10:53:25

recu ce matin , un excellent album ,

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:15:21

Angra - Secret Garden

Troisième écoute, et je ne parviens toujours pas à me lui donner un avis favorable !

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:18:36

C'est ballot quand même ; y'a un album avec une pochette immonde mais qui est une tuerie, et un autre avec un artwork magnifique qui serait mauvais ?

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:26:12

On vit dans un monde inversé

Keldian - OUTBOUND

Une fois n'est pas coutume, mais bon sang ils le sortent leur p**ai de CD ??!

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:31:26

Tu es pas le Seul à attendre ...

Samedi 17 Janvier 2015 - 11:35:16

J'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à la pochette du dernier Orden Ogan. Je la trouve simplement tout ce qu'il y a de plus banale, mais pas moche.

Sinon Pielafo, à la Fnac, il est probable qu'ils ne l'aient pas non plus. A Montpellier, il y était pas, ce matin. Je crois que c'est une coutume à la Fnac de pas avoir les disques le jour de leur sortie, quand j'étais à Barcelone, c'était la même merde.