Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 16:33:15

du Power Melodique avec Thunderstone - Evolution 4.0 le dernier avec Pasi Rantanen au chant !

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:07:40

un groupe que je connaissais pas du tout ,  tres belle découvert , c'est vraiment excellent.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 21:48:47

Panzer "Send Them All to Hell"
HHHaaaourffff , coup de poing dans la tronche , avec le Sanctuary , j'suis vraiment content de ces deux achats

Mercredi 14 Janvier 2015 - 21:52:07

Tu m'étonnes...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 22:07:14

Ah ouais , franchement ça fait du bien d'écouter d'aussi bons disques

Mercredi 14 Janvier 2015 - 22:23:34

Salut Jeff, deux très chouettes albums en effet, à l'occase essaye aussi le dernier Striker (City of Gold)  il est vraiment très bien et ces jeunes Canadiens méritent que l'on s'intéressent à eux.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 22:34:27

citation :
King_Triton dit :
Salut Jeff, essaye le dernier Striker (City of Gold) si tu as l'occase il est vraiment très bien aussi. Ces jeunes Canadiens méritent que l'on s'intéressent à eux.

Salut l'Ami
Oui je me rappel avoir Ton post de cet album y'a pas très lontemps et ça m'avait interpellé , j'irai écouté ça , j'te remercie

Mercredi 14 Janvier 2015 - 23:03:14

citation :
King_Triton dit :
Salut Jeff, deux très chouettes albums en effet, à l'occase essaye aussi le dernier Striker (City of Gold)  il est vraiment très bien et ces jeunes Canadiens méritent que l'on s'intéressent à eux.

Même si je trouve ce City of Gold plutôt bon, il ne m'a pas autant séduit que les terribles Armed to the Teeth et Eyes in the Night...

Faudra que je me le remette...Un de ces quatre...

Jeudi 15 Janvier 2015 - 07:06:31

Cirith Ungol - King of the Dead (1984)

Jeudi 15 Janvier 2015 - 09:16:19

Black Magic : Wizard's Spell

Ne vous fiez pas à l'étiquette Black/Thrash de l'encyclopédie SOM, ici on a du speed/heavy à l'ancienne influencé par Diamond Head du début et bien évidemment comme le nom du groupe l'indique par Show No Mercy.
Le côté thrash est très léger, on peut aussi être surpris par la sonorité des soli qui rappellent parfois ceux des mets en particulier de Kill em all et Ride the ...

Bonne voix, riffs aiguisé, gros son et une Prod fidèle à celles du début des 80.
Gros gros kiffe.