Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Edguy - Space Police, Defenders of The Crown (2014)
J'ai mis du temps à l'apprécier, mais depuis je le trouve vraiment bon. Mention spéciale aux deux titres éponymes, au délirant Rock Me Amadeus et au splendide Do Me Like a Caveman. Quoique tous les autres titres sont bons aussi.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Witchburner dit : Upload le sur Youtube qu'on en profite.
Ha ha, oui je ne l'ai pas trouvé en torrent ou autre et j'aurais aimé l'écouter pour savoir si je commande une édition limitée ou si j'attends quelque temps pour avoir simplement le Jewel case, et moins cher.
J'ai adoré le morceau "F.E.V.E.R.", ainsi que le clip, mais un peu moins le morceau "Ravenhead" qu'ils ont révélé hier ou avant-hier et que je trouve assez commun au final.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Première écoute de ce groupe à propos duquel je n'ai lu que des critiques positives, et c'est vrai que c'est vraiment cool, j'aime beaucoup, à réécouter, et probablement que le prochain album arrivera bientôt chez moi si je continue d'accrocher autant.
Cet album, c'est du proto heavy, putain l'ouverture sur Highway Star, c'est complètement ça!
Plus rapide que le Sab, de 70 à 72, le Pourpre, c'est la période heavy du groupe!
Classique intemporel! Merveille de riffing et Gillan au top!