Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:22:20

Remarque je peux toujours le revendre en disant que c'est une édition super rare, vous pensez que ça peut marcher ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:29:20

citation :
Witchburner dit :
Remarque je peux toujours le revendre en disant que c'est une édition super rare, vous pensez que ça peut marcher ?

Oui mais ce n'est pas honnête et tu renverrais ta frustration subie sur un autre ! Je te suggère plutôt de te plaindre auprès du vendeur qui te l'a refilé !

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:34:37

Je plaisante bien sûr...je ne dirais pas que c'est une édition spéciale.

citation :
Sperma_frost dit :
Je te suggère plutôt de te plaindre auprès du vendeur qui te l'a refilé !

Sa réponse :
Ce que tu as, semble être un miss-pressing (Au niveau du booklet).

C'est bien plus rare et c'est certain que tu aies donc le tout premier pressage de cette version...

Je pense qu'il faudrait que tu listes cette version sur discogs en
précisant les manquements d'impression du booklet. A plus

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:38:49

C'est sa réponse ça? Il est grave celui-là, un vrai escroc...

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:40:31

Pas mieux...

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:40:59

Son pseudo Discogs : violenttumor

Sinon il m'a aussi fait un paragraphe entier m'expliquant qu'il fallait pas se fier aux "abrutit' qui postes des renseignements de skeuds sans les avoir, car beaucoup de personne postes des photos et remplissent les infos alors qu'ils n'ont même pas les skeuds en main blabla..

Bon après je l'ai payé 8€ TTC donc bon, mais ça fait chier.

Centaur - Mob Rules the World

J'en parlais quelques pages avant, si ce titre peut en convaincre à écouter ce groupe :

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:25:51

citation :
Witchburner dit :
Son pseudo Discogs : violenttumor

Sinon il m'a aussi fait un paragraphe entier m'expliquant qu'il fallait pas se fier aux "abrutit' qui postes des renseignements de skeuds sans les avoir, car beaucoup de personne postes des photos et remplissent les infos alors qu'ils n'ont même pas les skeuds en main blabla..

Le problème, c'est qu'on les a, ces albums...

Lundi 12 Janvier 2015 - 20:46:30

Isidris - Fire, Stone and Blood

J'étais assez sceptique au début, mais finalement ça passe très bien. Les mélodies sont bien trouvées, entre Heavy mélo et Power, c'est bien chanté, la Prod est correcte. Par contre ça n'a absolument rien de révolutionnaire.

Et en ce moment :

Manitou - The MAD Moon Rising

Je le poste ici, même si je pourrais le mettre aussi en prog. En fait c'est du Heavy Metal, bien mélodique et un peu progressif. En fait il ne faut pas l'écouter pour le côté prog, mais vraiment pour les mélodies qui sont à tomber. Le chant est vraiment pas mal aussi. Dommage que le groupe se soit séparé, mais j'ai vu qu'ils en avaient sorti d'autres après celui-là, faut aller écouter ça.

Et les bonus aussi sont très bons, notamment la reprise de Bruce Dickinson "Laughing in the Hiding Bush". Et c'est la première fois que je vois un groupe qui propose autant de bonus, et aussi longs.

Lundi 12 Janvier 2015 - 21:10:26

Judas Priest - Defenders of the Faith - 1984

En mars une nouvelle réédition de ce skeud  sortira en double Cd .
  une version remasterisé (encore)+ un live de 1984

Lundi 12 Janvier 2015 - 23:25:58

Parait que les remasters de 2001 sortis sous forme de collection (ceux avec les bordures grise metalisée)sont pas terribles?