Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2015 - 18:57:38

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:03:42

citation :
Witchburner dit :  

EDIT : Si un d'entre vous possède le Mercyful Fate - In The Shadows en CD d'origine, j'ai besoin d'un renseignement, je l'ai acheté y'a pas longtemps sur Discogs et dans le livret il manque les photos de King Diamond et Timi Hansen, ainsi qu'une page entière de crédits...

Le mec me répond qu'il n'est pas au courant, pour lui tout était ok, pas de trace de coupure, c'est vrai qu'à l'oeil j'ai pas l"impression qu'il y ai de coupure, mais c'est étrange, possible que ça vienne d'une erreur d'impression ? Ça serait vraiment pas de bol quand même.. Ce qui m'aiderait c'est de savoir où ses pages sont censés être placé dans le livret.

Je l'ai. Il y a bien les deux photos et la page de crédit.
Le King est sur la page de droite quand tu ouvres le livret. Hansen est sur la page de droite à coté du texte de Return of the Vampire...1993. La page de crédit au dos de la photo d'Hansen.

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:08:19

Merci Hells...incroyable, j'ai du tombé sur une erreur d'édition/impression, le truc improbable quoi..

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:09:12

citation :
Hellsheimer dit :  

Je l'ai. Il y a bien les deux photos et la page de crédit.
Le King est sur la page de droite quand tu ouvres le livret. Hansen est sur la page de droite à coté du texte de Return of the Vampire...1993. La page de crédit au dos de la photo d'Hansen.

Je l'ai aussi et je confirme ce que dit Hells !

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:11:06

Y'a quoi derrière la photo du King ?

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:12:23

citation :
Witchburner dit :
Merci Hells...incroyable, j'ai du tombé sur une erreur d'édition/impression, le truc improbable quoi..

Pas une erreur d'impression, c'est arraché à mon avis car ce qui manque forme un volet lié !

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:14:51

citation :
Witchburner dit :
Y'a quoi derrière la photo du King ?
Derrière la photo du King il y a les paroles de The Old Oak, Shadows et A Gruesome Time !

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:17:28

J'y comprend rien, y'a aucune trace de coupure je comprend pas comment c'est possible et surtout, pourquoi ces 2 pages et pas le reste, enfin y'a pas mort d'homme mais ça fait chier ! Merci Sperma

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:18:25

Ca sent le collégien qui a découpé les photos pour les coller sur son cahier de texte.

Lundi 12 Janvier 2015 - 19:20:20

citation :
Witchburner dit :
J'y comprend rien, y'a aucune trace de coupure je comprend pas comment c'est possible et surtout, pourquoi ces 2 pages et pas le reste, enfin y'a pas mort d'homme mais ça fait chier ! Merci Sperma

Il n'y a aucune trace car ces feuillets sont reliés et si tu coupes proprement l'autre se détache aussi et le restant des feuillets restent !