| Witchburner dit : EDIT : Si un d'entre vous possède le Mercyful Fate - In The Shadows en CD d'origine, j'ai besoin d'un renseignement, je l'ai acheté y'a pas longtemps sur Discogs et dans le livret il manque les photos de King Diamond et Timi Hansen, ainsi qu'une page entière de crédits... ![]() Le mec me répond qu'il n'est pas au courant, pour lui tout était ok, pas de trace de coupure, c'est vrai qu'à l'oeil j'ai pas l"impression qu'il y ai de coupure, mais c'est étrange, possible que ça vienne d'une erreur d'impression ? Ça serait vraiment pas de bol quand même.. Ce qui m'aiderait c'est de savoir où ses pages sont censés être placé dans le livret. |
| Hellsheimer dit : Je l'ai. Il y a bien les deux photos et la page de crédit. Le King est sur la page de droite quand tu ouvres le livret. Hansen est sur la page de droite à coté du texte de Return of the Vampire...1993. La page de crédit au dos de la photo d'Hansen. |
| Witchburner dit : Merci Hells...incroyable, j'ai du tombé sur une erreur d'édition/impression, le truc improbable quoi.. |
| Witchburner dit : Y'a quoi derrière la photo du King ? |
| Witchburner dit : J'y comprend rien, y'a aucune trace de coupure je comprend pas comment c'est possible et surtout, pourquoi ces 2 pages et pas le reste, enfin y'a pas mort d'homme mais ça fait chier ! Merci Sperma |