Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Janvier 2015 - 12:32:17

Panzer (GER) - Send Them All to Hell

Allez c'est parti pour une 6 éme écoute !

Lundi 05 Janvier 2015 - 12:36:45

Il est si bien que ça ce Panzer ?

Lundi 05 Janvier 2015 - 13:05:04

citation :
Witchburner :
Il est si bien que ça ce Panzer ?

Bien sur qu'il est bien cet album !
J'adore cette combinaison de gros riff Heavy à la Accept et cette rythmique Thrashisante !

Lundi 05 Janvier 2015 - 16:00:43

Ouais Excellent ce German Panzer .

Gotham City - The Unknown - 1984

Encore une vieillerie qui vaut une écoute , pour ceux qui aiment le Heavy des années 80 .

Lundi 05 Janvier 2015 - 17:51:13

Malice - Licence To Kill - 1987
Aujourd'hui un petit retour en arrière dans les 80's! Le groupe Malice et l'album " License To Kill " superbe de bout en bout !

Lundi 05 Janvier 2015 - 18:43:05

citation :
pielafo dit : 
Tuerie ce live! Apres je trouve que la performance de Dickinson sur Dream Of Mirrors est tres moyenne. Dommage... C'est mon titre préféré de Maiden. Mais globalement c'est vraiment bon!

Ton titre préféré de Maiden ?  vraiment ? Il est très bon en effet mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré, Sinon on dirait qu'ils le jouent un peu plus lentement que l'original c'est peut être pour ça qu'il te semble que la performance de Bruce est moins bonne. bon c'est vrai qu'à moment donné il appuie un peu fort sur la phrase "Myyy miiiind"  mais bon moi ça ne me choque pas plus que ça..

Lundi 05 Janvier 2015 - 21:45:31

Ah, au fait King_Triton, tu m'avais demandé quels étaient mes coups de coeur de cette année, et j'ai oublié de mentionner que les quelques chansons que j'ai écouté de "Ultimatum" de ADX m'avaient vraiment charmés

Lundi 05 Janvier 2015 - 21:47:50

Witchfinder General - Death Penalty (1982)

Une petite perle, totalement influencée par le vieux Black Sabbath.

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:24:12

citation :
=XGV= dit :
Witchfinder General - Death Penalty (1982)

Une petite perle, totalement influencée par le vieux Black Sabbath.

En 1 ligne, t'as tout dis! Comme quoi, pas besoin d'en faire des caisses parfois, on sait où on va comme celà!
Génial ce disque!
Un classique pour moi!
Friends of Hell le suivant est très très bon aussi!

Lundi 05 Janvier 2015 - 23:03:16

citation :
Brozzy21 dit :
Ah, au fait King_Triton, tu m'avais demandé quels étaient mes coups de coeur de cette année, et j'ai oublié de mentionner que les quelques chansons que j'ai écouté de "Ultimatum" de ADX m'avaient vraiment charmés

Dans ce cas il te faut approfondir et l'écouter en entier, pour ma part je trouve cet Ultimatum bien meilleur qu'Immortel que je n'avais pas du tout aimer.

ADX - Immortel