Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 14:54:25

Je viens de voir que les Keepers sont juste après, donc si j'accroche au Walls Of Jericho je passerais une oreille dessus également Merci les gars.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:07:31

Je pense que si tu trouve que Heading est une tuerie, tu devrais adorer les Keepers.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:11:17

citation :
Deminion dit :
Voila.
Ecoute Walls Of Jericho, c'est du Speed Thrash qui tue.

Du thrash comment? à l'allemande ou à l'américaine?

@ autres
Le pont avec Gamma Ray se fait davantage avec les Keepers qu'avec Walls Of Jericho à mon avis.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:15:12

Je viens de me rendre compte aussi que j'ai dit une connerie
Speed Metal. Le thrash est effectivement pas bien présent ici, si ce n'est que l'enrobage à deux trois traces rugueuses dans le son.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:16:52

Voila, c'est un heavy speed très costaud, mais pas grand chose à voir avec le thrash Metal ^^.

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:21:51

Sur les notes de la pochette de Walls Of Jericho, un journaliste décria l'album comme du iron Maiden sous acide

Samedi 09 Janvier 2016 - 15:44:31

Satan - Court in the ACT (1983).

En effet, c'est un très bon coup. Dès "Trial By Fire" (l'intro ne me plait pas trop), on sent que ça va décoiffer et c'est le cas. Au début, je craignais que ça s'épuise au bout d'un moment mais non. Tout tient bien la route avec une mention spéciale au doublé "No Turning Back"/"Broken Treaties" qui tient de la Pure tuerie.

A voir si l'essai a été transformé avec Suspended Sentence, mais j'avais écouté Into The Future et c'était beaucoup moins bon.

Samedi 09 Janvier 2016 - 19:37:37

citation :
HorseFucker dit :
A voir si l'essai a été transformé avec Suspended Sentence

Oui.

EDITH : merde, j'ai mal lu, je croyais que tu parlais de Life Sentence.

Samedi 09 Janvier 2016 - 21:29:58

citation :
AlonewithL dit :
@ autres
Le pont avec Gamma Ray se fait davantage avec les Keepers qu'avec Walls Of Jericho à mon avis.

Je suis tout à fait d'accord, mais d'après ses commentaires je pense que WoJ était plus indiqué pour commencer Helloween.

Samedi 09 Janvier 2016 - 22:19:35

citation :
=XGV= dit :

citation :
HorseFucker dit :
A voir si l'essai a été transformé avec Suspended Sentence

Oui.

EDITH : merde, j'ai mal lu, je croyais que tu parlais de Life Sentence.

En fait , ça se passe toujours dans un tribunal leur histoire    
        ok , ok , à plus les Mecs