Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Décembre 2015 - 16:37:20

Lundi 21 Décembre 2015 - 17:39:56

W.A.S.P. - Golgotha (2015)

.... authentique, entrainant, frais et pêchu ... du tout bon Blackie, du 100% WASP comme j'adore.

Lundi 21 Décembre 2015 - 17:41:56

Du coup je succombe à la Satan-mania

Satan - Atom by Atom
Afficher l'image d'origine
1 écoute donc bon, pas d'avis encore. Le chant m'a juste pas trop emballé pour le moment, mais ça gratte bien.

Ghost - Meliora

Après plusieurs écoutes, et en ayant passé la phase découverte et ayant été emballé par quelques titres ensuite, finalement je pense pas qu'il tiendra sur la durée, je commence déjà à trouver des limites, des titres ou passages qui passent pas etc...

Lundi 21 Décembre 2015 - 17:45:57

citation :
Witchburner dit :
Du coup je succombe à la Satan-mania

Satan - Atom by Atom
1 écoute donc bon, pas d'avis encore. Le chant m'a juste pas trop emballé pour le moment, mais ça gratte bien.

Sérieusement, écoute le premier. C'est aussi une sacrée tuerie !

Lundi 21 Décembre 2015 - 18:25:50

C'est sur ma liste t'inquiète pas, j'ai tellement de groupe réputés super et que j'ai pas encore écouté, comme le groupe Hell ou Sanctuary aussi.

Lundi 21 Décembre 2015 - 18:29:01

C'est ça qui est cool, avec la musique. Même après des années, tu as toujours des milliards de trucs à écouter.

Lundi 21 Décembre 2015 - 18:43:52

citation :
ozzy71 dit :

Death Dealer - Hallowed Ground (2015)

Ah tiens il donne quoi ce Death Dealer ?

Le premier m'avait bien plu.

Lundi 21 Décembre 2015 - 18:50:41

Loudness - Live loud alive (1983)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/84/Loudness_-_Live,_Loud,_Alive.jpg

Un live Intense et brûlant pour un heavy classieux et puissant (et en plus ça rime !).

Lundi 21 Décembre 2015 - 19:14:27

citation :
=XGV= dit :
C'est ça qui est cool, avec la musique. Même après des années, tu as toujours des milliards de trucs à écouter.

Absolument ! Malgré mon âge avancé y a des tas de trucs dont je n'avais jamais entendu parler à l'époque ( où vaguement) et que je découvre aujourd'hui.  Manilla Road et Satan en font partie.

Lundi 21 Décembre 2015 - 19:23:26

Tiens, juste au moment où je suis en train de tester ces deux groupes. Quelqu'un a Suspended Sentence de Satan ?

J'ai bien aimé le premier : je retrouve l'énergie, la Furia et les compos pour le coup. Surtout "Trial By Fire" ou encore "Hunt You Down". Va falloir que je me grouille : les Stocks sont en train de se vider. Manilla Road, les deux premiers ne m'ont pas plu. Crystal Logic doit être le prochain.