| AlonewithL dit :
citation :
Un pléonasme. |
| HorseFucker dit :
citation :
Quand je parcoure les extraits live des titres issus de cet album (surtout "The Gypsy Meets the Boy" que j'adore), ça me fait chier de l'entendre être autant à la ramasse vocalement. J'ai une partie du concert de Donington en 1992 sur mon édition, et ça se tenait plus ou moins, mais bon. Pour le groupe, j'écouterai peut-être le nouveau. A chaque fois je me Dis "Ah ça y est, il va revenir au bon temps de The Headless Children/WASP/The Crimson Idol" et puis en fait non. Je croise les doigts. |

| Snake_Pliskin dit : Pour le nouveau tout le monde dit qu'ils sont revenus sur leur début, mais je ne trouve pas, c'est une continuité depuis Unholy Terror, certes le dernier es un peu plus mélodique que Babylon, surtout sur la deuxième partie, mais nous avons les mêmes zicos (hormis la batterie) |
| pielafo dit :
Tu trouve que ca sonne Hammerfall toi? Pour moi on est plus proche de Rhapsody qu'autre chose. Par contre le chanteur de ce groupe est vraiment hallucinant ![]()
|
| Snake_Pliskin dit : 1 titre sur 9... Oui WASP est revenu avec un album plus mélo, comme pour Crimson Idol (et encore je trouve qu'il y a de la marge quand même), mais il n'en est pas moins la continuité des précédents, enfin c'est en tout cas mon avis et non une affirmation hein. |
frozenheart dit : Thunderstone " Evolution 4.0 " 2007 Du Power Mélo finlandais,... |

| AlonewithL dit :
citation :
Un pléonasme. |