Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 29 Octobre 2015 - 15:18:23

Yes!!!! Merci King, c'est exactement ça! Ce coup ci je l'écris.



Jeudi 29 Octobre 2015 - 18:37:06


Warlock - Burning The Witches
C'est du bon Heavy Allemand ça. Maintenant, y'a pas vraiment de titres qui retient mon attention plus que ça, mis à part Metal Racer qui accélère un peu le rythme.


Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:40:13


citation :
King_Triton dit :


citation :
Sonadenn dit :
L'autre jour sur YT j' ai trouvé un groupe plutôt pas mal et pensant m'en souvenir je n'ai pas noté! Et évidemment pas moyen de me rappeler. Tout ce qui me revient c'est que la chanteuse se prénomme Maggie ou Maggy, avec une voix rauque, et qu' à ce jour il n'y a qu' un Seul album sorti en 2006. Je crois que sur la pochette il y a une sorte de maison un peu style fantastique (mais là je ne suis pas sure).
C'est pas grand chose, mais est ce que quelqu'un peu m'aider sîouplé?


Il doit s'agir de Magali "Maggy" Luyten de Beautiful Sin. C'est une excellente chanteuse Belge qui a participé à plusieurs projets musicaux (Epysode, Ayreon,Virus IV..) J'aime énormément son timbre de voix. Nous la retrouverons prochainement dans Nightmare, à la place de Jo Amore.


Beautiful Sin -
The Unexpected
 

Cet album débute par une reprise de Helloween "The Departed " ici ré-intitulé "Lost" 










Il est fort ce Titi ... il est fort


Jorn "Traveller"
Franchement pas mal , on sent toujours l'ombre du Grand Mr Dio dans les disques de Jorn , et ce n'est pas pour me déplaire , les riffs lourds et la voix sensationnel répondent aussi toujours à l'appel donc pas beaucoup de changement dans l'évolution musicale mais un disque à avoir quand meme pour les fans


Vendredi 30 Octobre 2015 - 08:44:55

C'est l'ami Puissant Feu du seigneur qui m'avait parler de Maggy Luyten sur le forum Prog' avec l'album Obsessions d'Epysode sur lequel elle intervient à plusieurs reprises et notamment sur une ballade à tomber par terre intitulée "Gemini Syndrome" J'ai été totalement conquis par sa voix tour à tour Rock'nRoll, enjôleuse, émouvante... 




Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:11:11

C'est fort possible, vu que moi aussi j'apprécie beaucoup ses interventions dans tous les albums que tu as cité
Un de mes morceaux favoris avec Luyten est "Ride the Comet" de Ayreon qui est bien représentatif de ce qu'elle peut faire :



L'unique album de Virus IV est également vachement bien, même si la Prod est perfectible. Heureusement que Sam Arkan ne l'a pas oubliée pour son projet Epysode, ça aurait été dommage de la perdre de vue après le split de Virus IV...



Vendredi 30 Octobre 2015 - 12:45:08

Cette nana est excellente, j'aimerais l'entendre plus souvent.

Bon sinon un classique pour moi, The Ultimate Sin  "Ce sera pour moi le premier album où je ne serai pas sous l'emprise de l'alcool" avait déclarer le Madman avant sa sortie.

Ozzy Osbourne - The Ultimate Sin




Vendredi 30 Octobre 2015 - 21:37:49


citation :
pielafo dit :
Finalement 13 sera bel et bien le dernier Black Sabbath.

J'ai dû louper quelque chose... ils disaient pas qu'ils allaient en sortir un nouveau ?



Samedi 31 Octobre 2015 - 10:27:05






Samedi 31 Octobre 2015 - 10:49:29





Samedi 31 Octobre 2015 - 11:40:06


Trick Or Treat " Halloween " en live avec Alessandro Conti actuel chanteur de Luca Turilli's Rapasody