Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 27 Octobre 2015 - 23:12:58

La suite de vos écoutes heavy Metal et Power metal.

Et ne faites pas les malins avec le numéro du topic, je vous vois venir avec vos blagues pourries sur le département du Rhône



Mardi 27 Octobre 2015 - 23:18:40

Très bonne année, 69.



Mercredi 28 Octobre 2015 - 06:34:20


Annihilator: King of The Kill



Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:18:14

Satan - Life Sentence (2013)

Dans la bagnole ça rend plutôt bien. Après une longue journée de boulot à courir partout ça fait du bien ce genre de trucs à l'ancienne, ça vide l'esprit.


Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:43:29


Panzer "Send Them All to Hell"
Panzer Division à l'horizon , bon c'est pas le Maréchal Rommel à la gratte , mais ça déboite sévère pas autant non plus qu'à Bir Hakeim sauf que là bas c'était pas des guitares


Mercredi 28 Octobre 2015 - 21:09:30


citation :
MightyFireLord dit :
Satan - Life Sentence (2013)
Dans la bagnole ça rend plutôt bien. Après une longue journée de boulot à courir partout ça fait du bien ce genre de trucs à l'ancienne, ça vide l'esprit.


Je confirme, et même chose pour "Atom by Atom" même si pour l'instant j'ai une préférence pour ce "Life Sentence" qui m'avait bien surpris en 2013.



Mercredi 28 Octobre 2015 - 22:15:50

Black Soul Horde - Tales of the Ancient Ones



Groupe Grec ayant sorti ce premier album chez No Remorse Records en 2013. Un Heavy sans grande originalité mais plutôt bien fichu. Le chanteur en revanche ne change pas souvent son fusil d'épaule et pourra à la longue lasser les oreilles les plus exigeantes.






Mercredi 28 Octobre 2015 - 22:21:13


Rebellion - Wyrd Bið Ful Aræd (2015)_(Allemagne)_(heavy Metal)

Mouais! Les écoutes prolongées rattrapent quelque peu la sauce, mais il est à compter parmi les skeuds les plus faibles de la discographie (Je place donc cet opus au même niveau qu'Arise, bien qu'ils soient tous deux assez différents dans leur approche). Il faut dire qu'après un "Arminius" tout à fait honorable, on descent un bon cran en dessous avec celui-là. Cela a beaucoup perdu en ambiances, les quelques narrations sont absolument ridicules et on retrouve presque le heavy Metal épuré d'un certain "Born a Rebel" (en bien moins efficace cependant, faut pas rêver). Il y a quelques titres qui permettent d'émerger la chose, particulièrement des refrains, le chant de Seifert (copie de Matt Barlow) toujours aussi prenant.



Jeudi 29 Octobre 2015 - 11:55:59

L'autre jour sur YT j' ai trouvé un groupe plutôt pas mal et pensant m'en souvenir je n'ai pas noté! Et évidemment pas moyen de me rappeler. Tout ce qui me revient c'est que la chanteuse se prénomme Maggie ou Maggy, avec une voix rauque, et qu' à ce jour il n'y a qu' un Seul album sorti en 2006. Je crois que sur la pochette il y a une sorte de maison un peu style fantastique (mais là je ne suis pas sure).
C'est pas grand chose, mais est ce que quelqu'un peu m'aider sîouplé?



Jeudi 29 Octobre 2015 - 12:16:48


citation :
Sonadenn dit :
L'autre jour sur YT j' ai trouvé un groupe plutôt pas mal et pensant m'en souvenir je n'ai pas noté! Et évidemment pas moyen de me rappeler. Tout ce qui me revient c'est que la chanteuse se prénomme Maggie ou Maggy, avec une voix rauque, et qu' à ce jour il n'y a qu' un Seul album sorti en 2006. Je crois que sur la pochette il y a une sorte de maison un peu style fantastique (mais là je ne suis pas sure).
C'est pas grand chose, mais est ce que quelqu'un peu m'aider sîouplé?


Il doit s'agir de Magali "Maggy" Luyten de Beautiful Sin. C'est une excellente chanteuse Belge qui a participé à plusieurs projets musicaux (Epysode, Ayreon,Virus IV..) J'aime énormément son timbre de voix. Nous la retrouverons prochainement dans Nightmare, à la place de Jo Amore.


Beautiful Sin -
The Unexpected
 

Cet album débute par une reprise de Helloween "The Departed " ici ré-intitulé "Lost"