Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Décembre 2013 - 10:55:37
Nevermore - Enemies of reality (2003)

Pan dans les dents ...

Somptueux album puissant, rugeux, rageur, mélodique ...

Mardi 24 Décembre 2013 - 13:35:07

Hell - Human Remains (2011) / Curse and Chapter (2013)

Terrible cette paire

Mardi 24 Décembre 2013 - 16:16:31

Savatage "Ghost in the Ruins -A Tribute To Criss Oliva"

Excellent Live , à avoir absolument dans sa collec  

@Chriscatcher et King : Pour les Sansom je regarde pourtant régulièrement , je surfe régulièrement sur Amazon toujours à la recherche d'un bon skeud au bon prix , mais merci les Gars pour vos infos    

Pour le Primal Fear , c'est vrai que j'aime de temps en temps me remettre les premiers meme si je préfère les plus récent , surtout "Seven Seals" , si tu peux mates toi le DVD Live , il est vraiment très bon

Mardi 24 Décembre 2013 - 16:57:31
En effet j'ai trouvé le "Head On" commandé pour 11,61 E , merci les Mecs  

Mercredi 25 Décembre 2013 - 10:25:47
Argus - Beyon The Martyr

Mercredi 25 Décembre 2013 - 15:36:05

Seven Witches - Rebirth (2013)
... il m'a bien fallu une douzaine d'écoutes pour l'apprécier

Dragonsclaw - Prophecy (2011)

Hammerfall - Infected (2011)

Wizard - Trail of Death (2013)

Grave Digger - Excalibur (1999)

Death Dealer - War Master (2013)

Running Wild - Resilient (2013)
.... pas mal sans plus, mais cela manque cruellement d'inspiration ... à quand un vrai groupe où chacun apporte sa griffe.

Mercredi 25 Décembre 2013 - 23:38:19

U.D.O. - Steelhammer (2013)

Mercredi 25 Décembre 2013 - 23:45:21

Serenity - War Of Ages (2013)

Clairement mieux que leur précédent album où ça en devenait indigeste tellement c'était dense. Leur musique est ici bien plus équilibrée. Bien que je préfère encore les influences prog' et le côté sympho moins marqué des deux premiers opus, celui-ci reste dans la bonne moyenne.

Stratovarius - Nemesis (2013)

Celui-là par contre c'est l'inverse... Difficile de succéder à l'immense "Elysium", Strato nous sert ici un album de Power tout ce qu'il y a de plus basique. Rien de nouveau, des compos au mieux sympas au pire complètement clichées, en roue libre quoi... Pas vraiment marquant. Même le son me parait moins raffiné que sur le précédent qui bénéficiait d'une Prod collant parfaitement à la musique.

Jeudi 26 Décembre 2013 - 00:56:58

Iced Earth "Alive in Athens" (DVD)

Toujours dans la série des Lives qui arrache bien les esgourdes , celui là est loin d'etre en reste , un Matt Barlow au Top , des morceaux grandements exécutés , un bon échauffement en attendant le 15 Janvier .... un truc pour toi XGV 

Bonnes Fetes à Toutes et Tous

Jeudi 26 Décembre 2013 - 10:51:34
Firewind - Allegiance (2006)

Je découvre cet album et c'est pas mal du tout.
Un heavy mélodique qui flirte parfois avec le Hard Rock (ça sonne parfois comme Whitesnake surtout les vocaux) mais puissant et assez bien foutu.