Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Fevrier 2014 - 18:31:42

Darkthrone - The Underground Resistance

Samedi 01 Fevrier 2014 - 22:01:21
Primal Fear - Nuclear fire (2001)

Ce petit arrière goût de Judas Priest dans ce heavy plombé n'est pas fait pour me déplaire 0

Samedi 01 Fevrier 2014 - 22:08:14
@Scotch : Il est bien ce Primal Fear

Pretty Maids "Motherland"
Un groupe formidablement renait de ses cendres

Samedi 01 Fevrier 2014 - 22:14:16
@ Jeff : je confirme il est très bien !!

Samedi 01 Fevrier 2014 - 22:19:09
IRON MAIDEN : somewhere back in time

Toute mon adolescence..........

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:02:43

WASP - The Crimson Idol

Il n'ai jamais trop tard pour se pencher sérieusement sur les référentiels, on va dire . J'ai arrêté de compter les baffes prises à chaque morceau après la troisième écoute...

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:14:30
Terrible cet album, je l'ai depuis quelques mois et il revient souvent. Je l'ai encore écouté ce soir, d'ailleurs.

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:21:30
Rhah je l'ai toujours pas écouté celui là, le peu de temps consacré à WASP se limite pour moi à leur album éponyme (le premier, qui est d'ailleurs mieux que très bien en passant).

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:25:50

citation :
=XGV= dit : Terrible cet album, je l'ai depuis quelques mois et il revient souvent. Je l'ai encore écouté ce soir, d'ailleurs.

Pour moi, c'est clair : Blackie Lawless est mille fois béni sur ce disque. Les effets d'arpèges et les vocaux sur les refrains = frissons garantis.

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:28:29
Oui tout ça, sans oublier tout ces passages récurrents qui donnent un cohérence à l'ensemble, la palette d'émotions variées, du plus glorieux (I Am One) au plus désespéré (The Idol)... C'est exceptionnel !

@Mighty : sérieusement, écoute cet album et penche-toi sur l'histoire en même temps (indispensable pour bien appréhender le disque). C'est un super WASP ! Différent du premier, mais toujours excellent !