citation :holocaust_in_my_head dit : Le refrain du dernier morceau "another universe" me fait tomber à la renverse chaque fois  |
C'est clair il est énorme ! "Another life, another u-unive-erse!"
Et on peut en dire autant de ceux de "Life Sentence", "Twenty Twenty Five", "Time to Die"...
citation :=XGV= dit : @Mighty : j'espère bien que tu l'as mis dans Ton top Heavy ! |
Ben... Vu que je suis chef (

), je fais mon top à part du bas peuple, de la populace.
Non du coup malheureusement je ne fais pas de top par genre, par contre pour le reste je n'en
Dis pas plus pour l'instant, il est peut-être dans mon top 10 global, peut être pas, et je peux éditer jusqu'à vendredi soir héhé...
Bon sinon d'autres écoutes de la journée :
Skull Fist - Chasing the Dream (2014)
Du très très bon, j'aime encore plus que leur premier album qui avait quelques titres qui me faisaient perdre mon attention. Ils font vraiment de belles choses ces canadiens, leur EP "Heavier than Metal" était pas mal du tout lui aussi.
Stormwarrior -
Thunder & Steele (2014)
Bon là clairement, si on n'aime pas
Helloween période Kai Hansen au chant, ou
Gamma Ray, faut passer son chemin. Comme les albums précédents du groupe d'ailleurs.
Celui me parait plutôt bien foutu après une première écoute distraite, en tous cas j'accroche mieux qu'au précédent qui m'avait laissé sur ma faim après le très bon "Heading Northe".
Clairement deux albums à approfondir.
Fuyez, fous que vous êtes !