admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Messages: 28128
Réputation:
citation :
Kysaduras dit : Ouais mais Tank ça a été un peu plus progressif, là c'est direct un nouvel album alors que le dernier datait de 1987 si je ne Dis pas de conneries.
Tank n'était peut-être pas l'exemple le plus judicieux...
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Messages: 19950
Réputation:
Globalement en 2013 j'ai retenu que les vieux sont en forme, qu'ils aient fait une pause ou qu'ils aient sorti des albums sans discontinuer depuis 20, 25, 30 ans ou plus.
En témoignent le retour de Black Sabbath, le plus que très bon dernier Saxon, le Hell, et ceux que vous avez déjà cités. Fuyez, fous que vous êtes !
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Messages: 7229
Réputation:
Ça fait pas du bien au porte-monnaie ça.
Sinon: King Diamond - Give me your Soul...Please. Encore, comme je l'ai Dis précédemment quelques morceaux en deçà (presque toujours dans la seconde moitié de l'album comme dans la plupart des autres brûlots du King d'ailleurs) et certains sont vraiment plaisants. J'ai du mal à décoller de Black of Night.
Savage Grace - Master od Disguise DU Heavy qui rappelle fortement la première période Maiden dans son côté le plus enlevé Avec en prime Poncherelo qui revient de la gay pride, putain cette tête de vainqueur
Je ne connaissais pas et ... bah c'est pas mal mais sans plus, et au moins en écoutant "This Means war", on sait de qui ils parlent quand ils saluent le roi Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
De la mélodie et de la puissance, des riffs splendides et des lignes vocales soignées, des solos travaillés et des compos qui accrochent, et pour terminer un "All this time" qui flanque la chair de poule ! Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."