Je viens de l'écouter sur Deezer suite à la chronique d'Alone, malgré quelques longueurs j'ai beaucoup aimé, ça envois du très très lourd par moment ! les passages en acoustique sont super aussi.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
King Diamond - Give me your Soul...Please. Le dernier King Diamond qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs. La même recette ne s'est pas tarie au fil des ans et le King montre qu'il reste fidèle à lui-même. On retrouve donc les thèmes classiques: les maisons hantées, la Possession, les sorcières... Musicalement c'est toujours aussi plaisant d'entendre les solos d'Andy LaRocque et consorts (je pense à l'excellent Black of Night) et les morceaux sont tous de bonnes factures, certains peut être parfois un peu en deçà des autres (je suis pas très convaincu par Is Anybody Here? notamment, bien qu'il ne soit pas mauvais).
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Je l'ai bien aimé aussi celui-là. ça m'avait mis du baume au coeur après que j'eu écouté "Abigail II" plutôt navrant à mon goût. C'était il y a un moment déjà. ^^
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Premier effort du projet solo de Nocturno Culto (de Darkthrone bien sur). Il s'agit d'un EP de 4 titres, j'en suis qu'aux premières écoutes, mais ça passe très, très bien. Difficile d'éviter la comparaison avec Darkthrone, certains riffs d'ailleurs font penser au dernier Underground Resistance. Sinon, c'est du Heavy assez lourd typé 80's (Titanic Heavy Metal comme ils disent dans la description sur la pochette). Les deux derniers morceaux (Looking for Answer, et Last Solstice) sont très accrocheurs et méritent à eux seuls la Possession l'album.