Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Janvier 2014 - 14:35:50
Stormwarrior : "thunder and steele"

http://2.bp.blogspot.com/-TEy-Age8qTM/UqcGZSRYe1I/AAAAAAAALw8/KFyr5LUOP_g/s1600/Stormwarrior+-+Thunder+&+Steele.jpg

Fuck "keeper of the Seven keys" here's "walls of jericho"

Vendredi 24 Janvier 2014 - 15:19:22

Vendredi 24 Janvier 2014 - 15:35:29
Skull Fist  : "chasing the dream"

http://images.music-story.com/img/album_S_320/skull-fist-chasing-the-dream.jpg

Vendredi 24 Janvier 2014 - 15:48:17
Je me le suis réécouté ce matin le Skull Fist, vraiment bien.
J'accroche encore plus qu'au premier, je trouve qu'ils ont gommé les petits défauts du premier, il y avait des passages un peu plus faibles qui faisaient relâcher l'attention, ce qui n'est plus le cas.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 16:02:40
Warlock : True as Steel (1986)

Un de ces albums pouvant faire débat en raison de son orientation plus FM ou autre. Le groupe a su évoluer sur ce troisième méfait et je trouve qu'il n'est pas allé si loin au point de dérouter outre mesure leurs adeptes. 

Vendredi 24 Janvier 2014 - 19:47:37

citation :
MightyFireLord dit : Je me le suis réécouté ce matin le Skull Fist, vraiment bien.
J'accroche encore plus qu'au premier, je trouve qu'ils ont gommé les petits défauts du premier, il y avait des passages un peu plus faibles qui faisaient relâcher l'attention, ce qui n'est plus le cas.

On a des mélodies hyper, hyper accrocheuse (le morceau n°5 en est le plus parfait exemple je trouve, quel refrain), la voix que je trouve assez juvénile est magnifique (un peu comme Enforcer d'ailleurs) et un son / production / mixage qui me ramène directement dans les 80's, décidément l'année commence bien avec le nouveau Stormwarrior et son "walls of Jericho part.2" pardon "thunder and steele" mixé avec ses quelques morceaux moins rapides dignes de "I want out" ou "future world".

Vendredi 24 Janvier 2014 - 20:46:21

Brainstorm "On The Spur of the Moment"
Pas mauvais ce disque , une bonne Prod , des bonnes idées , mais trop trop linéaires , on dirait qu'ils nous font un peu le meme titre retourné dans tous les sens ..... dommage

@Jo : Merci de ta part , toute façon ça me Fera connaitre le groupe
@Darko : de rien , j'ai vraiment pas fait grand chose

Samedi 25 Janvier 2014 - 15:54:08
Blaze Bayley - The King of Metal (2012)

Un album de heavy correct mais quand même un cran en dessous de ce à quoi nous avait habitué l'ex-Maiden (et ex-Wolfsbane ne l'oublions pas).

Dommage car le mec est plutôt attachant et sa disco contient quelques très bons albums, mais ici ça ne décolle jamais vraiment.

Samedi 25 Janvier 2014 - 17:26:26

Darknation - WWII (2013)_(France)_(heavy thrash)

C'est à la fois long et pauvre. Cet album me fatigue. Quelle idée de devoir faire un album concept de 23 titres (pas de très bonne facture en majorité) reprenant les événements marquants de la seconde guerre mondiale comme le ferait un manuel scolaire. Je vous Dis pas l'originalité et le sens de la création. ça me ferait presque regretter que les allemands n'aient pas gagné la guerre, tiens.

Samedi 25 Janvier 2014 - 17:49:11
T'as essayé le premier ?
Je le préfère à celui la.