Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Janvier 2014 - 21:48:01

citation :
Serval dit : Iced Earth - Plagues Of Babylon (2014)

Le meme

Il vaut pas "Dystopia" mais il passe très bien , je retiens surtout "Plagues of Babylon" , "Democide" , "Cthulu" et "Peacemaker" , et j'aime bien aussi la reprise "Highwayman" , le reste , c'est sur est plus dans le "Mid-Tempo" , mais ça se tient , c'est très bien foutu

Jeudi 09 Janvier 2014 - 21:48:50

citation :
van14 dit : Pas de ma faute je suis une méga bite en truc informatique.

Plutot normale, chrome ou Metal ?

Jeudi 09 Janvier 2014 - 21:50:30

Jeudi 09 Janvier 2014 - 21:53:57
houuuuuuuuuuuuuuu c'est au moins une C 120

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:00:10
Aux Jeunes qui auraient pas trop de tunes ou à vous tous ou toutes Ami(e)s à qui ces deux albums manqueraient , j'offre "To the Grave" d'Iron Fire et "Handful of Rain" de Savatage , j'ai ces deux CD en double , par contre ils sont sous pochette plastique , l'état des disques est impeccables . Je le répète , c'est cadeau , envoyez moi juste votre adresse et laissez moi le temps d'aller à la poste pour le reste pas de prise de tete , si ça peut faire un heureux , tant mieux

Vendredi 10 Janvier 2014 - 01:37:16
Je suis preneur je t'envoie mon addresse email par MP

Vendredi 10 Janvier 2014 - 01:43:13

Judas Priest - Defenders Of The Faith

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:24:53

Iced Earth - Plagues of Babylon (2014)

Vendredi 10 Janvier 2014 - 22:43:54
Grand Magus - The Hunt (2012)

Un bout de temps que je n'avais plus écouté les suédois (toujours catalogué en doom soit dit en passant !) et je dois dire que je suis agréablement surpris.

C'est puissant, racé, mélodique, très bien foutu au final.

Samedi 11 Janvier 2014 - 00:01:01
Oui, ce "The Hunt" est vraiment un bon album. Pas exceptionnel non, mais certains morceaux, tout simples au demeurant, ont de la gueule et sont - comme tu le Dis - racés. Je ne sais pas si ça vient du "feeling" des musiciens, du chant à la fois tellement bien senti et limité (on sent que les capacités du chanteur sont réduites mais qu'il sait comment les mettre à profit), mais entre "Starlight Slaughter", "Valhalla Rising" et ses notes de piano presque subliminales tant elles ne font que souligner le riff, le putain de refrain de "Silver Moon" ou encore le côté assez Hard Rock de "Draksadd" qui conclut l'album de fort belle manière, il y a vraiment de quoi passer un bon moment.