Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Janvier 2014 - 09:34:41

citation :
Chriscatcher dit : Ils sont bien barrés et un brin torturés, les gars, quand même, hein ? 0  
Non ça va.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 10:58:22

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Chriscatcher dit : Ils sont bien barrés et un brin torturés, les gars, quand même, hein ? 0  
Non ça va.

Ouf, tu me rassures.
La complexité de leurs compositions et la noirceur des thèmes abordés et l'ambiance générale de l'album m'avaient fait craindre que leur santé mentale soit légèrement altérée.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 11:00:52
Y'a un côté très grand-guignolesque, chez ce groupe, c'est certain, mais en interview, ils ont l'air parfaitement sensés. C'est avant tout du spectacle.

Du coup t'as écouté le dernier, aussi ?

Jeudi 02 Janvier 2014 - 11:27:13

citation :
=XGV= dit : Y'a un côté très grand-guignolesque, chez ce groupe, c'est certain, mais en interview, ils ont l'air parfaitement sensés. C'est avant tout du spectacle.

Du coup t'as écouté le dernier, aussi ?

Oui, mais pas encore acheté, j'attend d'avoir digéré celui-là. 

Jeudi 02 Janvier 2014 - 14:56:31
Sage décision mon fils.

Skull Fist - Head öf the Pack (2011)

Un album qui fiste.
Get fisted.

Jeudi 02 Janvier 2014 - 23:56:48

Savatage - Edge Of Thorns - 1993

Vendredi 03 Janvier 2014 - 10:54:31

Iced Earth - The Dark Saga (1996)

Vendredi 03 Janvier 2014 - 11:07:32

Iron Maiden - Powerslave

Culte

Vendredi 03 Janvier 2014 - 11:41:22

Hell / « Human Remains »

- Faut reconnaître... c'est du brutal.

- Vous avez raison : il est curieux, hein ?

- Faut quand-même admettre que c'est plutôt un album d'homme.

- J'y trouve un goût de Mercyful Fate.

- Y'en a...

- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que du Mercyful Fate. Y'a aut'chose... Ça serait pas des fois du Judas Priest, hein ?

- Si ! Y'en a aussi...

Vendredi 03 Janvier 2014 - 12:14:57
On peut chercher toutes les influences que l'on veut chez ce groupe, ils arrivent quand même à se démarquer.

Iced Earth - The Glorious Burden (2004)

Je continue ma cure d'Iced Earth avec l'album le plus faible de la discographie. Il est pas mauvais, mais y'a une bonne moitié des titres qui sont trop passe-partout pour être vraiment mémorables. Heureusement qu'il y a Gettysburg à la fin, quoi.