Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:20:36

citation :
AlonewithL dit :
Pas encore eu ni écouté. Il est si bien que ça?

Aah moi je suis trop content d'avoir acheté le digipack ! Et t'inquiètes, des morceaux vraiment Power t'en auras . Ca fait plaisir !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:08:48
Mistreated -première intervention

Synthese - prisoner

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:10:51

citation :
jamz dit : Mistreated -première intervention

Synthese - prisoner

Totalement inconnus pour ma part. C'est comment?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:20:22
@AlonewithL

je decouvre
mais Mistreated me laisse une très bonne impression

pour Synthese, pas trop emballé pour une première écoute

mais j'étais plus concentré à réussir a les mettre sur CD
du premier coup

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:44:17
Du heavy français de la grande époque. Dommage qu'ils n'aient pas pu passer le cap des années 80. Ce genre de groupes est trop rare à mon goût. Les formations françaises actuelles (d'un point de vue général) laissent vraiment à désirer.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:35:02
Tu penses à quelles formations françaises qui laisseraient à désirer? Parce qu'entre Killers, Manigance, ADX, Sin Cera, Shakin'Street, Satan JokersNightmare...je trouve notre pays plutôt bien représentés...

Maintenant c'est sûr, si vous en êtes restés à Antisocial et à Chasse le Dragon, vous êtes forcément frustrés...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:00:16

citation :
dark_omens dit : Tu penses à quelles formations françaises qui laisseraient à désirer? Parce qu'entre Killers, Manigance, ADX, Sin Cera, Shakin'Street, Satan JokersNightmare...je trouve notre pays plutôt bien représentés...

Maintenant c'est sûr, si vous en êtes restés à Antisocial et à Chasse le Dragon, vous êtes forcément frustrés...

Les groupes que tu cites étaient tous meilleurs dans les années 80. Bon à part "Sin Cera" et "Manigance" qui n'avaient pas du tout connu la période.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:44:14
Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010)

Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:10:39

Astral Doors "Requiem Of Time" (2010)

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:27:15

Blind Guardian - At The Edge of Time (2010)

Toujours aussi bon à écouter.