Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:24:38
Normal que tu peine avec les premiers Dark Moor et Kamelot, ces albums ne sont pas terribles...

Par contre je vois pas ce que ça peut avoir de marrant?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:38:54

citation :
dark_omens dit :
Par contre je vois pas ce que ça peut avoir de marrant?

Eh bien sur les trois derniers jours je me suis fait les mêmes remarques sur ces trois groupes et tout d'un coup vous répétez tout . Sortez de ma tête !

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:43:39
Tu découvres l'objectivité...

Bienvenu parmi nous...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:47:03

citation :
dark_omens dit : Tu découvres l'objectivité...

Bienvenu parmi nous...

je le crois pas

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:49:14

Non, non, ça fait un bout de temps que je pense ça (sauf pour Axxis que j'ai découvert ces derniers jours bien sûr), j'ai voulu réessayer Dark Moor (toutes périodes confondues) et les débuts de Kamelot... et non, pas fameux.

EDIT

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:25:19
Dark Moor le dernier album avec la chanteuse Elisa C. Martin avant qu'elle parte pour Fairyland est sympa (The Gates of Oblivion). Ensuite l'album Dark Moor est moyen, le suivant bien que décrié est mon préféré (Beyond the Sea), Tarot est bon aussi, et le dernier (Autumnal) j'arrive pas à accrocher.

Concernant Kamelot, ça commence à se ficeler à partir de The Fourth Legacy je trouve, et après c'est de plus en plus de bonheur à chaque album (putain le suivant approche bordel !).

Et pour Axxis, je connais surtout les trois derniers. Utopia est moins rentre-dedans que les deux autres, il lorgne beaucoup plus vers le Power melodique tandis que les autres sont plus vers power/heavy je trouve.

Voilà mon humble avis à propos de ces groupes =)

Sinon,

Helloween - Keeper of the Seven Keys Part I

Quel album ! (le clip de la chanson Halloween est tellement pourri que ça en devient marrant xD)

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:35:32

citation :
le clip de la chanson Halloween est tellement pourri que ça en devient marrant xD)

Et en plus y'a que la moitié du morceau

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:21:26

Avantasia The Scarecrow

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:29:47
Alice In Chains - Black Gives Way to Blue

Jeudi 09 Septembre 2010 - 20:37:55

Andre Matos mentalize: finalement apres quelque moi de non écoute il passe pas trop mal ca reste moyen mais bon j'aime bien le chanteur on fait un effort.

Question le dernier Shaman origins quelqu'un a écouté ca vaut le détour?