Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 14:58:26

citation :
Eternalis dit :
Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

Et c'est reparti pour ce disque ahurissant...dans le genre similaire, il explose "At the Edge of Time" pour moi 

Je ne dirais pas qu'il l'explose, les deux étant stupéfiants (après quelques écoutes, les refrains du dernier Blind Guardian me semblent pour la plupart énormes), mais Orden Ogan a frappé très fort, c'est jusqu'ici ma sortie de l'année et c'est bien parti pour le rester. Par contre d'ici peu il se peut que Blind Guardian vienne s'inclure à mon top 5 de l'année lui aussi...

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:01:00
C'est un des gros points fort de Blind Guardian ça, les refrains, je les ai toujours trouvé énorme dans la plupart des albums et ils reviennent souvent en tête.

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:03:01

HammerFall - Renegade

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:07:47
Axxis "Paradise in flames"

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:08:33
Metallica - Death Magnetic

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:28:31
Il a plus sa place dans le thrash ,  même si ...

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:31:55
J'ai hésiter entre les 2 , Thrash ou Heavy , j'ai préféré le mettre dans heavy , peut etre me suis-je tromper ?

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:41:21

citation :
a7xfan dit : J'ai hésiter entre les 2 , Thrash ou Heavy , j'ai préféré le mettre dans heavy , peut etre me suis-je tromper ?

Ouais , mets le dans le thrash la prochaine  foi , mais y'a pas mort d'homme non -plus hein ? 

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:46:07

citation :
zabuza dit :

Ouais , mets le dans le thrash la prochaine  foi , mais y'a pas mort d'homme non -plus hein ? 

Non je me doute bien 0  La prochaine fois , je posterai dans thrash 0

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:07:40

citation :
Vertex dit :

Blind Guardian - At The Edge Of Time

Toujours celui là, bon apres plusieurs écoutes plus "concentré", j'adore cette album, y'a pas photo...Ca doit être le coté épique plus prononcé que les deux précédents qui me fait autant d'effet.
Aucune piste chiante, des refrains pas possible comme déjà dit plus haut, niveau technique bah c'est du Blind, on les reconnait tout de suite aux riffs et solos (Si on peut vraiment différencier les deux chez eux)
Quelques petits slow sympa comme d'hab aussi pour tous chanter en chœur en concert comme pour bard song, Lord of the ring...
j'ai moyennement aimé le précédent mais là ils reprennent un chemin qui me ravi totalement.

Edit: et puis cet apres break de wheel of time me donne des frissons...J'arette pas de me repasser la piste orchestrale aussi de celle là.