Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:03:36
Je trouve la cover du single plus belle encore...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:59:31
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:01:44
Pour l'instant A Voice in the dark , c'est le meilleur titre de l'album.
Vraiment excellent , le Power comme je l'aime

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:56:43
Bon apres la premiere écoute, je trouve l'album trés bon, bien meilleur que le précedent qui m'a vraiment pas accroché, j'ai noté aucun titre chiant mais j'étais occupé à coté, pas vraiment concentré dessus...
et j'ai surtout retenu la premiere "Sacred worlds" et la derniere "wheel of time" qui sont géniales...
J'ai toujours pas écouté le deuxieme album avec les démos ect.

Enfin je pense que le CD va pas mal tourner et j'aurai le temps de me faire une meilleure idée mais vraiment pas déçu pour le premier passage.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:11:01
Accept - Staying A Life (1990)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:53:12

Therion "Sitra Ahra" (2010)

Une tuerie...putain de tuerie...j'adore Gothic Kabbalah pour justement sa différence avec ses prédecesseurs...ici on est de retour dans quelque chose de plus métal mais toujours ésotérique, mystérieux, avec des choeurs monumentaux ainsi qu'une beauté et une sensibilité incroyable...un des albums de l'année...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:14:47

Apocalyptica - Reflections (2003)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:15:29

citation :
Eternalis dit :
Therion "Sitra Ahra" (2010)

Une tuerie...putain de tuerie...j'adore Gothic Kabbalah pour justement sa différence avec ses prédecesseurs...ici on est de retour dans quelque chose de plus métal mais toujours ésotérique, mystérieux, avec des choeurs monumentaux ainsi qu'une beauté et une sensibilité incroyable...un des albums de l'année...

J`espère que c`est vrai ce que tu Dis parce que juste la pièce Sitra Ahra m`avait laissé l`impression que si l`album sonne de ce genre,je n`allais pas apprécier.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:29:14
Moi en tout cas je suis envouté...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:33:36
J'ai beaucoup d'estime pour Therion que je connais depuis un bon moment et j'ai Hate d'écouter leur nouvel album même si la derniere periode m'a laissé sur ma faim, j'ai pas accroché à Gothic Kabbalah plus que ça et Lemuria et Sirius B ne m'ont pas marqués non plus.

Par contre, je me lasserai jamais de Theli, vovin et secret of the runes