Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:49:22

J'ai fait une liste sur le pc, viré les titres que j'aime moins, et inséré un morceau d'Orden Ogan entre chaque morceau de Blind Guardian. Ca pète. En jouant aux jeux vidéos.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:07:33
Dans la soirée :

Warlock : Burning The Witches

Un des premiers groupes de Doro Pesch, en tout cas celui qui l'a révèlé au monde du Metal, c'est de 1984 et je ne suis pas près de m'en lasser tellement c'est énergique et libérateur! La performance vocale est appliquée, ici, pas de surenchère, de plus, en 36 minutes la messe est dite et tu peux reprendre ta vie normale (banale?). 

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:18:28
Les minettes d'aujourd'hui feraient bien de prendre exemple sur Doro... Une ou deux chanteuses lyriques (semi-lyriques pour certaines) je ne m'en plains pas, j'aime même, mais peu de voix féminines font preuve de feeling ces temps-ci. D'ailleurs je vais commander dans les jours à venir Beyon-D-Lusion, groupe français dont on peine à entendre parler (sont-ils seulement toujours actifs ?), et dont la chanteuse a, elle, un coffre assez impressionnant.
http://www.youtube.com/watch?v=_hAJDCMqvCQ (le refrain...)

En plus Heavy/Hard encore, y'a aussi Hysterica et Hydrogyn, où les chanteuses ont de quoi mettre au tapis.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 07:49:14
Il y en a d'autres, Kimberly Goss de Sinergy notamment (projet malheureusement délaissé), qui s'inspire directement de Doro.

Sinon il y a aussi Magali Luyten, de Virus IV, que l'on retrouve aussi sur Ayreon et Beautiful Sin...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 09:12:31
Accept - Blood of the Nation

Jeudi 02 Septembre 2010 - 10:52:12
Iron Maiden - Somewhere In Time

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:57:35
Iron Maiden - The Final Frontier

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:05:13

Avantasia - The Metal Opera (2001)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:56:46
En aléatoire pendant que je bosse :

Helloween :
- The Dark Ride
- Rabbits don't Come Easy
- Keeper of the Seven Keys : The Legacy
- Gambling With the Devil

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:02:08

Blind Guardian - At The Edge Of Time

Je l'ai enfin chopé cet album, il était temps...Première écoute donc, ça s'annonce bien rien que le début. (et encore un super cover, au passage)