Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Novembre 2014 - 17:49:28

C'est un mix des deux premiers mais plus technique. Y'a d'ailleurs l'un des gratteux qui partira avant l'enregistrement parce que c'est trop compliqué à jouer

Mercredi 26 Novembre 2014 - 20:23:18

Shäde - Pätchwörk
J'avais lu y'a quelques temps que le groupe devait sortir un nouvel album, mais plus de nouvelles.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:10:53

Slogan
Bon, je viens de claquer un billet pour
leur premier 45 tours.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 09:50:08

Quelqu'un connaît-il Jinx ? vu en vinyle mais vu le prix je ne me suis pas risqué, et pas évident de trouver des extraits sur youtube... bon désolé si je suis hors sujet c'est vrai que c'est classé comme Hard Rock et non heavy...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 10:24:12

citation :
JimiH dit :
Quelqu'un connaît-il Jinx ? vu en vinyle mais vu le prix je ne me suis pas risqué, et pas évident de trouver des extraits sur youtube... bon désolé si je suis hors sujet c'est vrai que c'est classé comme Hard Rock et non heavy...
oui , moi je connais Jinx. je crois qu'ils étaient originaires de la roche s/yon en vendée, ils avaient sorti un bon album à l'époque dont je ne me souviens meme plus du titre ! si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était du Hard Rock /heavy métal non ?j'ai trouvé çà: 

Vendredi 28 Novembre 2014 - 10:49:31

citation :
extrememetal03 dit :

citation :
JimiH dit :
oui , moi je connais Jinx. je crois qu'ils étaient originaires de la roche s/yon en vendée, ils avaient sorti un bon album à l'époque dont je ne me souviens meme plus du titre ! si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était du Hard Rock /heavy métal non ?j'ai trouvé çà:[Y0UTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=vdR1j3mlNrE[/Y0UTUBE] 

MERCI, oui ils étaient de La Roche / Yon en Vendée, référencés Hard Rock sur SOM, c'est cet album là (ils n'en ont sorti qu'un) :

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:54:44

Ca ne cassait pas trois pattes à une moule. En plus, ils avaient un de ces melon...
Vu en première partie de Mama's Boys si mes souvenirs sont bons et on s'était fait chier...

Vendredi 19 Décembre 2014 - 11:30:21

Je me permets un post d'auto-promo puisque l'on fait du Heavy et que l'on est français

Notre premier album sortira le 23 Février chez Brennus Music et nous proposons un titre en écoute en avant-première en attendant l'album!!

Toute critique est bonne à prendre

Notre site pour ceux que ça intéresse : http://heavylution.fr

Vendredi 19 Décembre 2014 - 11:40:51

@Christophe : ok merci de Ton avis je n'avais pas vu Ton commentaire, j'ai bien fait de ne pas investir les 35 boules demandées pour ce skeud alors.

@Paul : tu as bien raison de faire de la promo, j'avais jeté une oreille sur votre EP et je trouvais ça plutôt prometteur, pour le merch de l'album vous faîtes vous-même ? (j'ai un accès au net limité là au boulot)

Vendredi 19 Décembre 2014 - 11:43:33

L'album sera distribué par Brennus donc dispo dans les points de vente classique et sur leur boutique, mais nous pouvons également le vendre personnellement (concerts notamment).

En ce qui concerne le merch actuel (EPs, T-Shirts) nous les vendons en direct, il suffit de nous contacter. Nous aurons bientôt un vrai webshop perso attaché à notre site qui permettra de faire ça de manière plus officielle.