Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2016 - 17:42:35

Born Again - Strike with Power

Excellent groupe Français qui sort son premier album via Massacre records.

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:34:11

citation :
Hellsheimer dit :

Ouais c'est vrai c'est très bon ça , faut que je le commande

Mardi 20 Décembre 2016 - 09:35:14

citation :
jefF33 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ouais c'est vrai c'est très bon ça , faut que je le commande

Pareil, ce titre m'a bien plu, on en sait plus sur le groupe ?
J'aurais bien créé leur fiche SOM mais je ne dispose pas de suffisamment d'informations

J'ai trouvé leur FB qui ne raconte pas grand chose.. si ce n'est que la pochette a été réalisée par Stan W Decker et que l'album sortira en février 2017
https://www.facebook.com/bornagainheavy/about/

Mardi 20 Décembre 2016 - 10:45:24

Hells m'a envoyé le Born Again pour que j'en fasses la chro. Du coup j'ai créé la fiche...

Là, pour l'instant, j'écoute le Armor of Ire d'Eternal Champion et faudrait être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre ses énormes qualités. Il y a juste le chant que je ne trouve pas tout à fait au niveau du reste. Ou plutôt que j'aurais préféré plus hargneux, âpre, écorché ou je ne sais quoi...Plus particulier peut-être...mais je chipote...ça reste un excellent disque...

Mardi 20 Décembre 2016 - 12:03:29

citation :
dark_omens dit :
Hells m'a envoyé le Born Again pour que j'en fasses la chro. Du coup j'ai créé la fiche...

Là, pour l'instant, j'écoute le Armor of Ire d'Eternal Champion et faudrait être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre ses énormes qualités. Il y a juste le chant que je ne trouve pas tout à fait au niveau du reste. Ou plutôt que j'aurais préféré plus hargneux, âpre, écorché ou je ne sais quoi...Plus particulier peut-être...mais je chipote...ça reste un excellent disque... 

Ok merci Darko !
Sinon concernant cet Eternal Champion, au début j'avais trouvé ça un peu commun mais en fait il se révèle au fil des écoutes, très bon disque en effet.
As tu essayé le Sumerlands aussi ?  Perso j'ai une petite préférence pour cette formation composée d'ailleurs de deux zicos d'Eternal Champion.

Mardi 20 Décembre 2016 - 12:16:16

citation :
King_Triton dit :
Sinon concernant cet Eternal Champion, au début j'avais trouvé ça un peu commun mais en fait il se révèle au fil des écoutes, très bon disque en effet.

Tout pareil.

Mardi 20 Décembre 2016 - 14:57:02

Sacred Steel - Hammer of destruction (2006)

Heavy Metal pur et dur aux chorus guerriers et aux guitares incisives.

Mardi 20 Décembre 2016 - 15:46:54