| LeMoustre dit : Y'a pas à dire, perso, un bon chanteur, en heavy, ça fait la différence. |
| LeMoustre dit : Putain, mais faut pas venir ici, bordel ! |
| King_Triton dit :
De la folie cette année en Heavy, on ne sait plus où donner de l'oreille ! Dire qu'il y a encore quelques mois je pensais exactement le contraire. Et puis tiens j'en rajoute une couche avec les Toulousains de Lorraine Cross et leur Army of Shadows ( chroniqué par Alone ) un groupe Heavy Revival très prometteur dont on a pas fini d'entendre parler. Lorraine Cross - Army of Shadows ( 2016 )
|
| frozenheart dit : Tiens, c'est marrant, mais il ne m'a pas plus emballé que ça ! Il y a quelque chose dans le chant qui me dérange, trop nasillard à mon goût, je crois! |
| LeMoustre dit : j'ai vu du Trance en Lp l'autre jour (les 2 premiers disques). Pas pris, mais je reviens dans le coin demain. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? |
| King_Triton dit :
citation :
Trance c'est un mix entre Scorpions et Accept et c'est excellent ! surtout les deux premiers albums et même le troisième Victory. Par contre je ne connais pas les 4 suivants. Dans les années 2000 certains membres du groupe fondent Trancemission que je connais très mal. En tout cas j'ai hâte de les voir au Pyrenean Warrior l'année prochaine, où ils devraient d'ailleurs jouer leurs deux premiers albums ! |
| holocaust_in_my_head dit : Sanctuary : "refuge denied" Un Heavy Metal puissant, énergique, superbement interprété. |