Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2016 - 10:04:17

T'as vu la belle date à Perpignan en avril, Thierry, en avril (topic Metal Live) ? Ca a l'air bien sympa.

Samedi 10 Décembre 2016 - 10:05:25

@ King Triton
Comme quoi... moi je trouve qu'il colle parfaitement à ce heavy /speed old school .

Là pareil que pour Tentation, découvert avant hier (5è écoute là ) et je vais commander ça chez Inferno Records

Steel Inferno : "aesthetics of decay"  -  2016

http://nwothm.com/wp-content/uploads/2016/09/steelinferno.png

Je débute donc cette 5è écoute et il s'agit assurément de la meilleure, un album que j'apprécie de plus en plus à chaque nouvelle écoute, c'est un peu prématuré certes mais ça va être, pour moi, un must de l'année, mieux que Armory même

@ Le Moustre : tu devrais y jeter une oreille.

Samedi 10 Décembre 2016 - 10:20:31

citation :
LeMoustre dit :
T'as vu la belle date à Perpignan en avril, Thierry, en avril (topic Metal Live) ? Ca a l'air bien sympa.

Oui tout à fait Jérôme ! Blasphéme, Leather Heart, Sanctuaire et Citadelle dont je parlais récemment ! Là c'est clair je vais tout faire pour y être !!

citation :
holocaust_in_my_head dit :
@ King Triton
Comme quoi... moi je trouve qu'il colle parfaitement à ce heavy /speed old school

Moi je trouve qu'il chante comme une truelle, on dirait un maçon Portugais qui se serait enfilé une caisse de porto !! ...bon je suis un peu méchant là  mais en comparaison je préfère le chanteur de Citadelle qui n'est pas non plus un grand vocaliste mais n'essaie pas de faire plus que ce que ses capacités vocale lui permettent.

Samedi 10 Décembre 2016 - 10:25:14

citation :
King_Triton dit :
Moi je trouve qu'il chante comme une truelle, on dirait un maçon Portugais qui se serait enfilé une caisse de porto !! ..