Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2016 - 19:40:39

WASP - Inside The Electric Circus

Et je rebalance les deux précédents pour la soirée.

Mardi 18 Octobre 2016 - 20:09:07

Pas nécessairement le disque le plus plébiscité du groupe mais moi je le trouve très bien. Et surtout ce Mantronic et son break acoustique remarquable...

Et puis The Big Welcome/Inside the Electric Circus, I Don't Need No Doctor, 4-9-5 N.A.S.T.Y. ...

Mardi 18 Octobre 2016 - 20:56:17

J'ai jamais compris pourquoi il était boudé.

Mardi 18 Octobre 2016 - 21:39:04

citation :
Snake_Pliskin dit :

La pochette a pas dû aider.

Mardi 18 Octobre 2016 - 21:45:56

J'irais également me mettre du " Stygma" dans les oreilles juste pour voir ou plutôt entendre la suite

Wardog - A Sound Beating - 1999 

Du bon gros Heavy Metal made in "USA" , bien plus calme que le "Speed" "Scorched Earth" , a se mette dans les oreilles .

Mercredi 19 Octobre 2016 - 00:54:02

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

La pochette a pas dû aider.

Je trouve aussi le son un peu différent des précédents. Un peu moins clair.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 07:59:27

NIGHT VISION - Breaking the Chains (2014)

Vieux groupe Anglais fondé dans les années 80 qui avait sorti une démo intitulée "Your Time Will Come" en 1985 avant de spliter en 87. Ils se reforment en 2014 et sortent cet Ep limité à 500 copies chez l'excellent label "High Roller Records" composé de 2 titres enregistrés en 1985! On est totalement dans ce qui ce faisait à cette époque dans cette scène avec une mention spéciale au terrible "Breaking The Chains", à la fois mélodique, efficace et fédérateur. A ranger aux cotés d'un Virtue par exemple. Terrible!

Mercredi 19 Octobre 2016 - 13:44:13

citation :
dark_omens dit :
Pas nécessairement le disque le plus plébiscité du groupe mais moi je le trouve très bien. Et surtout ce Mantronic et son break acoustique remarquable...

Et puis The Big Welcome/Inside the Electric Circus, I Don't Need No Doctor, 4-9-5 N.A.S.T.Y. ...

Mon préféré de la bande à Noireau Sans loi !!

Mass - War law (1984)

Riffs en acier et gros refrains guerriers au menu de ce heavy allemand de tradition pas révolutionnaire, mais qui rempli parfaitement son office.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 14:08:30

Moi je reste sur Headless Children que j'aime d'amour...

Mercredi 19 Octobre 2016 - 14:37:47

VOLTZ - Knight's Fall (1982)

Fondé en 79, VOLTZ c'est de la NWOBHM, qui oscille entre hard et heavy, c'est très mélodique, et mélancolique, même si c'est pas extraordinaire, ça passe bien. Dommage que ce disque n'est pas eu de suite, seul enregistrement du groupe.