| Rossbaycult dit : World War III : World War III (1985) |
frozenheart dit :
Heavy Pettin' "Lettin' Loose" 1983 Encore de la NWOBHM avec "Lettin' Loose" le deuxième album des Heavy Pettin' avec son lot de pépite que sont: "Victims Of The Night", "Devil In Her Eyes" et "Love On The Run" avec son air et refrain Hard proche du Mötley Crüe des débuts |
| Roots77 dit :
citation :
Qu'il est bon, ce skeud. "In And Out Of Love" et surtout "Victims Of The Night" sont deux monuments qui m'ont marqué au fer rouge. |
| Roots77 dit : "Devil Takes The High Road" - TRAITORS GATE (1985) le disque a été réédité (en 2013, il me semble) et agrémenté de morceaux supplémentaires. |
| DECIMATOR dit :
Effectivement, c'est High Roller Records qui a sorti cette réédition, en février 2013 pour être exact. Les 3 titres supplémentaires sont des titres enregistrés en 1980 quand le groupe s'appelait encore Quest! |
| Aller j'embraye sur de la NWOBHM avec COBRA! Warriors of the Dead c'est leur premier album et surement celui que je préfère! Un riffing hyper marquant et des refrains à gueuler en levant le poing! Ça transpire le vrai Metal et même si on est vraiment sur quelque chose d'hyper classique, c'est juste ultra efficace. Excellent! |