van14 dit : Brocas Helm - Into Battle |
), moi je trouve que c'est ce qui lui donne son charme
| AmonAbbath dit : Hm... À l'écoute de World on Fire, je ne ressens rien... Aucune mélodie vraiment frappante. C'est bien fait, foutrement bien exécuté, mais rien ne ressort où que ce soit, presque trop carré. Pourtant c'est bien joué, mais voilà, à chaque écoute c'est chez moi le même constat : ce groupe ne fait rien de spécial, et je répète le mot "rien" pendant 30 secondes sans piger ce que les autres y trouvent. Je n'arrive pas à trouver une atmosphère qui me plaise, pas une identité propre pour me dire "ah ça c'est du Firewind, c'est flagrant", pas un timbre de voix reconnaissable dès le départ ... comment je Dis déjà ? Ah oui : rien. Ca m'énerve de ne pas comprendre. |
| Desecrator dit : citation :
Il est comment celui là? J'ai les 2 suivants et j'ai un gros faible pour le Black Death, ces ambiances épico-médiévales couplées avec ce heavy au feeling si british je suis fan. Certains lui reproche sa production assez caverneuse et la voix trop en retrait mais étant enregistré au "Caverns of Thunder" fallait s'y attendre ( ), moi je trouve que c'est ce qui lui donne son charme |