Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 02:03:17
Lady Winter - The Rain Can't Be Forever

Dimanche 10 Octobre 2010 - 10:10:39

citation :
MightyFireLord dit : Cette pochette de Judas Priest me fait toujours tripper...
Power Rangers Mégazord, YAH !

Edit : 

Luca Turili - Prophet of the Last Eclipse (2002)

Je vois jamais d'albums de ce projet postés ici... Personne n'écoute ou bien ils sont postés du côté sympho (ce qui m'étonnerait) ?

Si moi. Celui-ci je l'ai, l'autre non. Mais bien longtemps que je ne l'ai pas écouté d'ailleurs, pourtant dans mes souvenirs, il est plutôt sympa. J'ai aussi Luca Turilli's Dreamquest "Lost Horizon", qui lui ne sort jamais de sa boite. Je m'en lasse beaucoup trop vite, ceci du a la voix féminine tout au long de l'album (mes neurones supportent mal les voix des dames dans le metal)

Dimanche 10 Octobre 2010 - 10:17:06

Saxon : Unleash The Beast (1997)
Du tout bon 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 10:29:29

Wasp -the crimson idol-

On dit quoi! Merci Dark O!
Très bon c'est indéniable, mais je garde une préférence pour "the headless children".
Idol est plus chargé d'émotion et possède un son encore meilleur, mais je me suis pris une plus grosse claque à l'écoute de headless, plus violent, sombre plus d'hymnes qui restent en tête "mean man" "the neutron bomber"...

Après ce n'est que ma première écoute donc l'on verra si mon avis change.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 14:00:44

Kiko Loureiro "Fullblast" (2010)

Mais quelle tuerie 

Dimanche 10 Octobre 2010 - 14:19:02

citation :
raussy dit : Si moi. Celui-ci je l'ai, l'autre non. Mais bien longtemps que je ne l'ai pas écouté d'ailleurs, pourtant dans mes souvenirs, il est plutôt sympa. J'ai aussi Luca Turilli's Dreamquest "Lost Horizon", qui lui ne sort jamais de sa boite. Je m'en lasse beaucoup trop vite, ceci du a la voix féminine tout au long de l'album (mes neurones supportent mal les voix des dames dans le metal)

Celui de LT's Dreamquest je crois que j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout... Sans doute la voix féminine qui colle pas à la musique (pourtant en général les voix de femmes ne me dérangent pas plus que ça).

Bon, il est presque fini maintenant mais bon...

Iron Maiden - The Final Frontier (2010)

Et je vais jeter une oreille au disque de samba d'Eternalis juste après, j'ai vu qu'il était sur Deezer.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:00:51

citation :
MightyFireLord dit :

Et je vais jeter une oreille au disque de samba d'Eternalis juste après, j'ai vu qu'il était sur Deezer.

Attends d'écouter, tu vas voir que certains passages vont de décrocher la tête

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:14:57
Je suis en train, là c'est clair qu'on se prend de grosses baffes !
Rien que l'ouverture du disque ça annonce la couleur direct !
Là c'est "A Clairvoyance" qui passe, ça repose par contre

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:29:36

Running Wild - Death or Glory

Haa ca faisait longtemps , mais putain qu'il est bon cet album !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:57:53
Merci VAN et encore une fois à LL , je pense que je vais m'en offrir un 0