Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 23:01:56
Je dois avouer que je l'ai trop peu écouté par rapport aux autres monstres qui l'entourent (du Number jusqu'au 7th Son surtout).

Mais il m'arrive parfois d'en écouter juste quelques morceaux, comme Revelations ou The Trooper qui sont toujours un régal.

Et la plus j'avance plus je me Dis que j'aurais pas dû le mettre autant en retrait...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:23:09

Grave Digger - Excalibur

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:31:05
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:31:17
@Mighty: merci pour ta réponse

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:41:39

Wasp -inside the electric circus-

Encore! Et non j'ai du mal à accrocher du coup après avoir écouté "the headless children", il est bon, il y a de sacré tubes mais il n'a pas la même puissance ni la même ambiance que le suivant.
Les titres se suivent et se ressemble un peu, il n'y en a aucun qui m'a vraiment marqué comme on put le faire "the heretic", "the headless children", "mean man" ou "the neutron bomber", et ce dès la première écoute.
Je vais continuer à me forcer à l'écouter sait on jamais...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:47:48

citation :
dark_omens dit : Tu penses quoi de Piece Of Mind?

Pourquoi tu pose la question Steph ?
Tu trouve qu'il y a matière à débattre ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:47:52
@rambo: C'est album est clairement moins bon que le Headless Children. Et ce même s'il comporte quelques titres intéressant, Inside the Electric Circus, I don't Need no Doctor ou encore, par exemple, 95 Nasty. (A titre perso j'y rajoute Maintronic que j'aime beaucoup même si le titre n'est pas ce que le groupe a fait de mieux).

Le son de cet album est aussi moins bons que celui des suivants.

Son moins bon, titres moins abouties, musique moins inspirée, pas étonnant que tu l'apprécie moins...

@Zab: J'ai toujours beaucoup aimé ce Maiden, mais j'ai cru comprendre, après quelques débats sur som, que ce disque ne faisait pas l'unanimité. Je posais donc la question par simple curiosité...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:52:07
Pour ceux qui n'aiment pas je leur offre

(c'est de l'humour , on ne s'affole pas... )

Mercredi 06 Octobre 2010 - 11:02:01

citation :
dark_omens dit : @rambo: C'est album est clairement moins bon que le Headless Children. Et ce même s'il comporte quelques titres intéressant, Inside the Electric Circus, I don't Need no Doctor ou encore, par exemple, 95 Nasty. (A titre perso j'y rajoute Maintronic que j'aime beaucoup même si le titre n'est pas ce que le groupe a fait de mieux).

J'aurais même rajouté "easy living" reprise fort sympathique.
Qui d'ailleur est la seule à m'avoir marqué dès la première écoute.
Elle et "The big welcome" pour son intro : and the animal...well... it's not the same...
Même le son comme tu Dis, sur le suivant il m'a scotché! La basse est bien présente, et la batterie...bon dieu la batterie elle te démonte le crâne!

Du coup oui un poil déçu... je vais essayer de choper "the crimson idol" puisque tous le monde m'en dit le plus grand bien.
D'ailleurs par rapport à "the headless children" que vaut il?0

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:36:52
Moi je préfère The Headless Children, mais c'est sans doute parce que j'ai un lien un peu particulier avec ce dernier.

Ceci dit, The Crimson Idol est un très bon album...