Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:19:53
Rocket Ride n'est pas vraiment ce qu'ils ont fait de mieux...

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:45:49

citation :
Eternalis dit : Et puis Octavarium, c'est du prog/pop à tendance heavy donc fais pas chier   [humour]

Roh l'excuse miteuse

Et pas besoin de te justifier que c'était de l'humour j'avais compris. Et au pire si j'avais pas compris je t'aurais envoyé chier

Bon.

Kamelot - The Black Halo (2005)

C'est quand même de la balle cet album. Y'a pas à dire.

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:17:02

citation :
dark_omens dit : Rocket Ride n'est pas vraiment ce qu'ils ont fait de mieux...

Tout dépend de ce que l'on veut...Rocket Ride a vraiment cette énergie positive qui fout le sourire, c'est moins grandiose que Vain Glory Opera ou Theater of Salvation mais, comme pour moi avce Superheroes en ce moment, ça met vraiment la pêche. Et puis des titres comme Sacrifice, The Asylum, Rocket Ride, Wasted Time ou Matrix déchirent tout quand même...

Mighty :

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:23:36
Virgin Steele - The Marriage of Heaven And Hell Part 2

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:54:36

citation :
Eternalis dit :
Tout dépend de ce que l'on veut...Rocket Ride a vraiment cette énergie positive qui fout le sourire, c'est moins grandiose que Vain Glory Opera ou Theater of Salvation mais, comme pour moi avce Superheroes en ce moment, ça met vraiment la pêche. Et puis des titres comme Sacrifice, The Asylum, Rocket Ride, Wasted Time ou Matrix déchirent tout quand même...

Je suis du même avis concernant cet album, d'ailleurs j'aurais cité exactement les mêmes titres que toi sur ce coup
Avec en plus Catch of the Century, il faut lire les paroles elles sont complètement délirantes
HELICOPTER !

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:59:20
Ou comment perdre sa dignité après s'être fait lamentablement plaqué par une nana

"You are nothing...NOTHING, Nothing you NOTHING"

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:26:59

Helloween - The Dark Ride

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:32:30
Killing Touch - One of a Kind

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:23:47

Pyramaze - Immortal (2008)

Moins convaincant qu'avec Iced Earth, mais toujours aussi plaisant d'écouter ce bon vieux Matt
Enfin je Dis moins convaincant, c'est pas forcément de la voix que ça vient, j'aurais tendance à trouver cet album trop peu varié, et que beaucoup de passages (sans être mauvais !) se ressemblent assez...

EDIT : en fait en avançant plus dans l'album mon avis à changé. La deuxième moitié me paraît moins redondante. Le soli sont sympas, la rythmique sent un poil le Iced Earth quand même...
Mais surtout je viens de me manger "Shadow of the Beast" dans la face, elle est énorme cette chanson !

Allez, après ça un petit coup avant de dormir parce que ça fait suuuper longtemps que je l'ai pas écouté :

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:52:01
Tu penses quoi de Piece Of Mind?