Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:08:18
C'est du Heavy Old Skull...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:48:21
Allez je continus!

WASP -inside the electric circus-

Bon mais nettement moins jouissif que the headless children.
Du bon heavy sans plus mais on hoche la tête quand même sans problème!

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:03:03

Running Wild - Death or Glory

Raaah, l'intro de Evilution !

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:05:34

citation :
rambo53 dit :

WASP - the headless children -

Je... mais... enfin si... punaise dès le matin ça fait un mal pô possible de se prendre une telle claque dans la face!
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au cas WASP avant samedi et les albums en promo! Merde je le regrette maintenant!
Un son de malade, une batterie qui martèle le crâne, une voix qui nous hurle des hymnes, une ambiance sombre et des chansons ultra inspiré qui quoi qu'il arrive donne une pêche pas possible!
Oui cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque musicale...
Et je ne l'ais pas encore écouté jusqu'à la fin! Bah non pas le temps dans la voiture...

As-tu écouté The Crimson Idol ? parce qu'en matière de percussions, tu vas être servi !
 Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie de le réécouter :

WASP - The Crimson Idol (1992)

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:08:02
Non pas encore pour l'instant je me concentre sur ceux que j'ais acheté et après je m'attaquerais au mythe Crimson Idol.0

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:15:11
Faut vraiment que j'écoute les autres mais quelque chose me dit que c'est un peu leur signature, ces percussions endiablées, non ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:22:06
Et bien commence par "the headless children" alors!
Pour les rythmiques, pour l'instant de ce que j'ai écouté, je ne me suis pris qu'une réelle grosse claque à l'écoute de ce dernier.
Je t'assure que la grosse caisse et la descente de toms est ultra puissante tiens listen this avec de bonnes basses de préférences 0  :

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:22:26
(Si j'ai bien compris le principe de ce topic.)
Europe c'est quand même une tuerie...
Qui ne connait pas ce groupe mythique quand même, ça fait du bien de temps en temps d'en écouter tiens !

Europe - Rock the Night.

Europe - Cherokee.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:25:24
Passé The final Countdown, je dois avouer que ce groupe ne me parle pas ... quelqu'un sait comment est leur dernier ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:25:47
The Final Countdown du Heavy?