Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 07:15:12
Edguy - Superheroes !

Il passe en ce moment dans ma voiture pour me mettre la pêche le matin avant les cours et le soir pour me faire oublier la merde dans laquelle je suis !!

Hibria - Defying the rulles

Ce matin pour me réveiller ! Vraiment besoin de son comme ça en ce moment !

Edit : Sacrilège réparé ... Faut comprendre ... avec la fatigue accumulée ... je sais même pas comment j'arrive à rester debout ! Surement cette musique qui met la pêche et donne le courage d'affronter la journée !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 07:34:36

citation :
Gloryholl dit : Eduy - Superheroes !

Sacrilège

Vendredi 24 Septembre 2010 - 08:33:09
Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Vendredi 24 Septembre 2010 - 10:22:21

Vendredi 24 Septembre 2010 - 10:59:58

Gamma Ray : to the metal

http://2.bp.blogspot.com/_vNwtCpj_r7A/Sy8OghSCusI/AAAAAAAABNY/bJjNYPqp56Y/s320/gammametal.jpg

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Kai Hansen s'est tout de même effondré au niveau créativité cette dernière décennie, il aurait fallu pendre les meilleurs morceaux des 4 derniers albums pour pouvoir espérer concurrencer ceux qui ont précédés.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 11:06:51

citation :
STUPIDS dit :
Gamma Ray : to the metal

http://2.bp.blogspot.com/_vNwtCpj_r7A/Sy8OghSCusI/AAAAAAAABNY/bJjNYPqp56Y/s320/gammametal.jpg

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Kai Hansen s'est tout de même effondré au niveau créativité cette dernière décennie, il aurait fallu pendre les meilleurs morceaux des 4 derniers albums pour pouvoir espérer concurrencer ceux qui ont précédés.

En partie vrai malheureusement...
Je Dis en partie, car je ne comprends pas forcément toujours les gens qui descendent No World Order! et Majestic (encore LOTF II est une assez bonne blague)... Malgré tout ce qu'on sait des parties pompées sur Maiden, Priest, Black Sabb' et j'en passe je trouve ces albums sympathiques.

Par contre, tu parle de créativité donc je m'écarte un peu là... En créativité pure c'est sûr que Kai Hansen tourne en rond depuis plusieurs années...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:22:01

DragonForce "Inhuman Rampage" (2006)
EDIT

Wicked Sensation "Crystallized" (2010)

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:05:41
Kamelot "Poetry for the poisoned"

Première écoute et premières bonnes impressions0 .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:12:42

citation :
Spirithorse dit : Kamelot "Poetry for the poisoned"

Première écoute

Pareil

citation :

et premières bonnes impressions0 .

Pas pareil...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:43:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Spirithorse dit : Kamelot "Poetry for the poisoned"

et premières bonnes impressions0 .

Pas pareil...

Roooooh

Non, j'ai été aussi pas mal déçu à lapremière écoute, mis à mis quelques lumières mais au fur et à mesure, des choses se précisent et l'album dévoile beaucoup de richesses, tout en , selon moi, étant inférieur aux deux opus précédents...