Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:57:31
Nouveau volet, à vous headbangers!
Pour moi:
Rainbow "Ritchie Blackmore's Rainbow"

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:54:16
En Rainbow,...Celui là est bien meilleur:

Rainbow - Long Live Rock N'Roll

Samedi 18 Septembre 2010 - 13:26:59
auparavant, on disait " chercher une aiguille dans une botte de foin " maintenant on dira "chercher une aiguille dans une botte de rainbow" ...

euh... nan c'est tout pas d'autre connerie à dire pour le moment

Samedi 18 Septembre 2010 - 13:49:26

citation :
Madmetalgirl dit : auparavant, on disait " chercher une aiguille dans une botte de foin " maintenant on dira "chercher une aiguille dans une botte de rainbow" ...

euh... nan c'est tout pas d'autre connerie à dire pour le moment

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:09:32

Warlock - True as Steel

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:04:35

citation :
steelhardos dit :
Warlock - True as Steel

Warlock je l'ai découvert qu'il y a deux ans. C'est un mythe qui n'a malheureusement pas duré. Certains voudraient voir le projet solo "Doro" comme une continuation. Mais ce serait à mon avis prendre un raccourci.

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:09:05

Sabaton - Coat of Arms (c'était tout à l'heure)

et maintenant :

Cryonic Temple - Chapter I

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:28:39
Je vois que tu as le dernier Pretty Maids sur ton top four, il est comment?

Samedi 18 Septembre 2010 - 18:07:53
@AlonewithL : Pandemonium est varié niveau musique et chant. L'album est difficile à classer entre Hard-Rock et Heavy. Le chanteur joue avec sa voix, parfois claire, parfois plus granuleuse et plus "agressive". Les refrains et solos sont très bien fait. Un album que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Les titres ne se ressemblent pas et j'ai vraiment plaisir à les entendre a chaque fois.Côté technique, il vaudrait mieux demander à LiegeLord, parce-que moi, je n'y connais que dalle.

Samedi 18 Septembre 2010 - 18:11:23

citation :
raussy dit : @AlonewithL : Pandemonium est varié niveau musique et chant. L'album est difficile à classer entre Hard-Rock et Heavy. Le chanteur joue avec sa voix, parfois claire, parfois plus granuleuse et plus "agressive". Les refrains et solos sont très bien fait. Un album que j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Les titres ne se ressemblent pas et j'ai vraiment plaisir à les entendre a chaque fois.Côté technique, il vaudrait mieux demander à LiegeLord, parce-que moi, je n'y connais que dalle.

Non, non, non, ton explication est amplement suffisante.