Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 00:39:56

citation :
Eternalis dit :
Me sentirais-je concerné ?

Meuh non...quoique 13/20, ça doit être quasi unique comme note en Europe (ou elles oscillent entre 16 et 18). Sacré Joff !

Vendredi 28 Mai 2010 - 01:03:59
@LL : C'est marrant quand j'ai vu ton post sur le dernier Sabaton , j'y ai pensé Mec . C'est vrai ce groupe , j'ai un peu de mal , bah ,c'est pas archi dégueu non plus , mais bon ... 0 0  A coté de ça , tu m'as fait découvrir tellement de bons trucs , offert des renseignements , avec Classe et culture dirais-je , moi jte dis chapeau MONSIEUR LL , et je pense que ça fait l'unanimité  0
Ce soir

HALFORD "Crucible"

HALFORD "Resurrection"

HALFORD "Winter Songs"

Vendredi 28 Mai 2010 - 01:23:17

citation :
jefF33 dit : moi jte dis chapeau MONSIEUR LL , et je pense que ça fait l'unanimité  0

Oh que oui.

Vendredi 28 Mai 2010 - 07:01:31
@LL et Jeff : Ce n'était pourtant pas gagné au niveau de la voix de J.  Broden. J'avais écouté une fois et je n'avais pas accroché à ce timbre particulier et avais coupé en cours d'écoute. J'ai retenté 2 semaines après, et au fur et à mesure, comme tu l'as dis, je m'y suis habituée, et au final, j'écoute beaucoup "The Art of War" et je l'adore ! Je t'aiderai à convaincre Jeff, sous la torture s'il le faut

Vendredi 28 Mai 2010 - 14:05:08
Avantasia : The Metal Opera Part 2

Première écoute, mais ça part plutôt bien 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:00:49

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit :
Me sentirais-je concerné ?

Meuh non...quoique 13/20, ça doit être quasi unique comme note en Europe (ou elles oscillent entre 16 et 18). Sacré Joff !

18 pour Coat of Arms, je trouve ça réellement plus qu'abusé tant certains morceaux sont des copiés-collés de The Art of War (même riff, même son, même mélodie ). Après, je sais que Sabaton ne fait pas de la musique pour révolutionner le heavy mais quand j'écoute le nouveau Overmaster qui, sans innover, ne lasse jamais, et bien je me dis que c'est possible sans tomber dans le speed, le prog ou le sympho. Et Sabaton ne le fait pas (ou plus...).

Tiens, allez, un petit disque frenchy :

Satan Jokers "Fetish X" (2009)

Une tuerie de hits, de puissance et de technique. Du heavy hard français comme personne n'en fait plus

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:18:11

Sabaton - Attero Dominatus

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:00:59

Scorpions à Nantes en octobre prochain...ce que c'est bon ça
Pour la peine, on fait tourner un bon best des années 70/80 !!

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:03:55

citation :
Eternalis dit :

Scorpions à Nantes en octobre prochain...ce que c'est bon ça
Pour la peine, on fait tourner un bon best des années 70/80 !!

J'y serai 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:06:40

Saxon - Solid Ball of Rock
Le retour gagnant de 1990 avec de bonnes tueries dedans !