Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:32:26

Sabaton "Coat Of Arms" (2010) : plus compact que "The Art Of War", les Suédois sont bel et bien au sommet de leur art. Tout simplement énorme (même si les esprits chagrins diront que le combo se Mord la queue...ça me rappelle, dans une moindre mesure, les critiques que certains pouvaient faire des albums d' Iron Maiden dans les 80's, et cela dès Powerslave).

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:41:46

Saxon : Destiny
qui vient de se finir.

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:59:02

Une petite après-midi Judas Priest, ça fait toujours plaisir.

Edit: je posséde que Metalizer de Sabaton, album que j'ai franchement adoré, il faudra vraiment que je tente de choper le reste et si vous en avez à conseiller, hesitez pas! (En plus du dernier car apparemment il a l'air de plaire)

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:59:42

citation :
LiegeLord dit : 
Sabaton "Coat Of Arms" (2010) : plus compact que "The Art Of War", les Suédois sont bel et bien au sommet de leur art. Tout simplement énorme (même si les esprits chagrins diront que le combo se Mord la queue...ça me rappelle, dans une moindre mesure, les critiques que certains pouvaient faire des albums d' Iron Maiden dans les 80's, et cela dès Powerslave).

Je l'attends de mon coté (avec 3 autres). J'espère qu'il va arriver vite (pas encore sortit chez nous).

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:08:18
Judas Priest - "Sin After Sin"

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:54:11

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:39:07
@raussy : je pense que tu aimeras "Coat Of Arms" puisque tu t'es visiblement habituée au chant assez particulier de Joakim Bróden. Le reste, du super Power Metal épique unique en son genre, même si les Suédois n'ont rien inventé.
Me reste plus qu'à convaincre Jeff

Enforcer "Diamonds" (2010) : le retour du heavy speed traditionnel, pour les fans de Liege Lord (le groupe), Exciter , Steel Assassin ou Savage Grace (vas-y Baron c'est pour toi)

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:05:51

Doro - Fear no Evil

Vendredi 28 Mai 2010 - 00:23:58

Axel Rudi Pell "The Crest" (2010) : comment peut-on, en presque 15 albums studio, ne jamais avoir écrit une seule mauvaise chanson ?
Sacré Axel, toujours là où on l'attend !

Vendredi 28 Mai 2010 - 00:27:39

citation :
LiegeLord dit :
Sabaton "Coat Of Arms" (2010) : plus compact que "The Art Of War", les Suédois sont bel et bien au sommet de leur art. Tout simplement énorme (même si les esprits chagrins diront que le combo se Mord la queue...

Me sentirais-je concerné ?