| Behemoth49 dit : citation :
La même chose |
| AmonAbbath dit : citation :
J'aime beaucoup les petits nouveaux. Les chanter c'est génial (quand on arrive à s'adapter au niveau des chanteurs, ce qui n'est pas simple, la seule que je commence à peine à pouvoir chanter correctement c'est Promised Land et encore je la connais depuis une plombe puisqu'elle faisait partie des EP précédant Scarecrow). Cela dit, The Scarecrow (l'album) leur est selon moi supérieur. Les 2 nouveaux me font plaisir à chaque écoute, mais il est clair - malgré le fait que j'adore et adule ce projet dantesque, cette réunion d'artistes hors-pair - qu'il y a par-ci par-là une impression de "trop plein". Je pense que Sammet s'est laissé avoir par son ambition, et a sorti ses disques trop tôt. Du coup, il y a des pistes dispensables. Toutefois, ce sont de très bons disques de Heavy moderne je pense. |
), du génial "Codex Oscura" et sa partie blast absolument géniale, je ne peux que saluer bien bas le talent de Stefan Forte. Et avec aujourd'hui Mats Leven au chant, là je me dis que ça va enfin chier !!
Eternalis dit : Adagio "Archangels in Black" (2009) du génial "Codex Oscura" et sa partie blast absolument géniale |
| AmonAbbath dit : citation :
Rah ce blast ! Mais je trouve que la partie juste après ne colle pas très bien, ça me désintéresse complètement de la fin du morceau. |